January 12, 20197 yr bonjour . en effet ça complique la pose longue . d'où les trois versions qui suivent . vous me direz ce que vous en pensez , si vous voulez . 1: version tout pose longue. 2: version sans pose longue 3: le mix des deux merci à vous .
January 12, 20197 yr Le mix. Les couleurs de la pose longue sont bien plus belles, tant au niveau du ciel que de l'eau. Mais le mouvement des branches en haut à droite est trop perturbant à mon gout, il distrait trop mon attention.
January 12, 20197 yr Je vote pour le mix des deux, une bonne composition avec de très belles couleurs
January 12, 20197 yr il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Je vote pour le mix des deux, une bonne composition avec de très belles couleurs du meme avis
January 12, 20197 yr Belle série, ma préférée est la troisième pour la couleur du ciel, de l'eau et de la verdure ,
January 13, 20197 yr c est sur que le vent a compliqué la pose longue apres la 2 est bien nette les couleurs sont elles naturel et ont a le mouvement de l eau là ont est comme ci ont y etait pour le mix bien sur les couleurs sont top , mais du coup apres nous avoir fait voir la 2 , qui est naturel , je vois une eau qui est gelée ( paysage d hiver ) et qui ne correspond plus a la réalité de la prise de vue donc pour moi je reste sur la 2 pour le coté naturel de la nature
January 13, 20197 yr Je rejoins l'avis de tchotcho, le mix est très sympa mais pour son côté naturel j'ai une petite préférence pour la deuxième image également.
January 14, 20197 yr La deux également pour moi pour son aspect plus naturel.. Sur le mix, l' eau me ferait presque penser à une coulée de lave..
January 14, 20197 yr Author merci de vos retours . pour vous rassurer , j'ai gardé les trois . + 1 4ème version postée dans les défis , pour pas laisser Perceval tout seul .
January 14, 20197 yr il y a une heure, Jaf84 a dit : merci de vos retours . pour vous rassurer , j'ai gardé les trois . + 1 4ème version postée dans les défis , pour pas laisser Perceval tout seul . 🤣🤣 Un plus pour la V2 également pour ma part, satané vent