January 13, 20197 yr Oui trop juste la profondeur de champ d',où l'arrière de l'huitre est légèrement floue
January 13, 20197 yr La profondeur de champ est trop courte et la map aurait dû être faite au cœur de l'huitre !
January 14, 20197 yr Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : L’ensemble manque de netteté pour moi Idem pour moi.
January 14, 20197 yr tout est dit tu as une vitesse de 1/400 pourquoi l huitre ne va pas partir en courant en plus c est une coquille . Pour être sérieux tu aurais du baisse ta vitesse a 1/100 ou 1/80 et tu pouvais bouger ton ouverture pour plus de profondeur de champs
January 14, 20197 yr Il y a 21 heures, Nikita a dit : Une profondeur de champ un peu trop juste pour moi sur cette photo. je vais me teindre les cheveux aussi , il me semble que je tiens ma jumelle cosmique . je dis souvent comme la dame .
January 14, 20197 yr Il y a 22 heures, Nikita a dit : Une profondeur de champ un peu trop juste pour moi sur cette photo. Je suis du même avis. On cherche un peu la map.