Aller au contenu
  • Annonces
    • Krystron
      Digit-photo et F2P vous proposent l'exposition gratuite ouverte à tous ! Conditions de participation et candidature en cliquant sur ce lien: Candidater On vous attends nombreux ! Le Staff  
Orev

Au repos

Messages recommandés

Voici des phoques gris dans l'archipel de Molène, au repos.

Il est assez amusant de les entendre lorsqu'on les approche d'un peu trop près à leur goût, car pour nous photographe, c'est toujours trop loin ;) 

Cette photo a été prise depuis un zodiac en 2016 avec un 18-200 mm nikon.

SAN_0501.JPG

Tu n'aurais pas parlé des phoques dans ton message d'introduction je ne les aurais pas vu de suite, ils ne se détachent pas assez je pense ;)

Il y a 12 heures, Krystron a dit :

Tu n'aurais pas parlé des phoques dans ton message d'introduction je ne les aurais pas vu de suite, ils ne se détachent pas assez je pense ;)

C'est parce qu'ils veulent rester incognitos, dit la fille de mauvaise fois :D:D 

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il faut de bons yeux mais j'en vois au moins quatre, cinq peut-être... Une photo intéressante. Merci @Orev !

Modifié par Yvon

Il y a 9 heures, Yvon a dit :

C'est vrai qu'il faut de bons yeux mais j'en vois au moins quatre, cinq peut-être... Une photo intéressante. Merci @Orev !

Merci Yvon, en fait il y en a 9, donc, je vais voir ce que je peux faire sur cette photo ce soir ;) 

Il y a 10 heures, Orev a dit :

... donc, je vais voir ce que je peux faire sur cette photo ce soir ;) 

Sauter dessus !!! xD

Blague à part, difficile de mieux les voir... la distance avec eux, ils sont sur le fond et d'une couleur semblable au fond.:|

il y a 51 minutes, Alain a dit :

Sauter dessus !!! xD

Blague à part, difficile de mieux les voir... la distance avec eux, ils sont sur le fond et d'une couleur semblable au fond.:|

:D:D vu la masse de la bestiole, je ne vais pas m'y aventurer et en plus ils ont de bonnes dents  ;) 

@Krystron j'ai essayé d'éclaircir, mais je ne suis vraiment pas convaincue par la 2ème version ...SAN_0501.thumb.JPG.f685d105763099ae0fdd33138fce9957.JPG