January 14, 20197 yr Alors que la nuit lentement prend sa place Je m'offre une balade au pied de Notre Dame Et je songe à Shakespeare qui un jour nous a dit : " Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez-vous : Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez. Et avant de mourir, vivez. " .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Notre Dame " de @carriole https://www.forumdephotos.com/topic/15351-notre-dame/ .......... Toutes nos félicitations à Carriole pour cette belle photographie.
January 14, 20197 yr Félicitations @carriole pour sa sélection de cette belle photo et merci@Nikita pour le texte d'introduction. Bonne semaine à tous.
January 14, 20197 yr Très bon choix pour cette superbe photo de Carriole et félicitation a Nikita pour le poème qui l’accompagne . . .
January 14, 20197 yr Félicitations @carriole magnifique prise de vue nocturne pour une sélection amplement mérité
January 14, 20197 yr Excellente photo de nuit, encore un choix mérité accompagnée comme d'habitude d'un joli texte de @Nikita Félicitations @carriole
January 14, 20197 yr Je suis très surpris , et cette sélection inattendu, je vous remercie tous , pour tous vos conseils, je vais essayer de progresser encore, à mon rythme. Merci @Nikita pour ton superbe texte. C' est en allant , à Notre-Dame pour une autre photo ( pas trop réussi ), Que j'ai fait cette prise. En la mettant sur le site , je ne pensais pas avoir ce " "succès " Merci encore
January 19, 20197 yr Le 14/01/2019 à 21:31, Jakez a dit : Un excellent choix, bravo ! Merci Jakez grâce à vous tous je progresse Le 15/01/2019 à 07:57, tchotcho a dit : voila un bon choix pour une joli photo Merci Tchotcho, grâce à vous tous je progresse Le 15/01/2019 à 08:53, photoc a dit : Voilà encore une bonne sélection , bravo Carriole 👍 Merci photoc, grâce à vous tous je progresse