January 14, 20197 yr Un bau portrait avec un regard bien capté, sur l'écran du boulot, je trouve la lumière un peu dure, non ?
January 14, 20197 yr un joli sourire et un regard espiègle bien capté . bravo . content de revoir cette photo .
January 14, 20197 yr Belle netteté et super modèle. En revanche, je regrette le flou ajouté trop visible et le rendu du flash un peu violent à mon goût.
January 14, 20197 yr il y a 3 minutes, BenTh a dit : Belle netteté et super modèle. En revanche, je regrette le flou ajouté trop visible et le rendu du flash un peu violent à mon goût. Même avis pour ma part. Les détours sont trop visibles (cheveux, vêtement )
January 14, 20197 yr Il y a 5 heures, BenTh a dit : En revanche, je regrette le flou ajouté trop visible et le rendu du flash un peu violent à mon goût. Je suis du même avis. Jolie modèle en tout cas.
January 14, 20197 yr Beau portrait , la lumière rend le visage radieux a cette jolie demoiselle , bien vu tchotcho
January 15, 20197 yr Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Une jolie petite Fille pour un joli cliché Je suis du même avis. Elle a des yeux magnifiques.
March 16, 20196 yr un beau portrait pour moi j aurais peut être recadré un peu plus en supprimant un peu de feuillage à droite après çà reste suivant les goûts de chacun