Posté(e) 14 janvier 20197 a C'est propre et bien réalisé, la lumière est bien gérée, tu as toutefois si je ne me trompe pas un artéfact lumineux en haut de l'image au-dessus du coin supérieur de la boite d'allumettes
Posté(e) 14 janvier 20197 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : tu as toutefois si je ne me trompe pas un artéfact lumineux ce sera vite réglé par un coup de tampon . bien réalisé . c'est de ta faute l'explosion à paris , a jouer avec le feu ????
Posté(e) 15 janvier 20197 a Auteur Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : C'est propre et bien réalisé, la lumière est bien gérée, tu as toutefois si je ne me trompe pas un artéfact lumineux en haut de l'image au-dessus du coin supérieur de la boite d'allumettes oui d accord avec toi une fenetre a gauche mal occulté
Posté(e) 15 janvier 20197 a Joli boulot de studio avec un peu moins de surplomb peut-être ? Je vois que tu occupes sainement ta tranquille retraite mais ne joue pas trop avec les allumettes surtout si tu as le gaz à la maison