January 14, 20197 yr Tout est dans le titre , un piaf pris lors d'une ballade. Par contre si quelqu'un sait le reconnaitre je suis preneur.
January 14, 20197 yr Très mignon, je dirai un rouge queue noir. Pour la photo, il est bien sûr centré et j'aurai aussi ouvert un peu plus, pour optimiser un peu la qualité (un peu + d'ouverture, 1 peu moins d'iso) mais c'est déjà joli !
January 14, 20197 yr il y a 11 minutes, Isabelle a dit : Très mignon, je dirai un rouge queue noir. Pour la photo, il est bien sûr centré et j'aurai aussi ouvert un peu plus, pour optimiser un peu la qualité (un peu + d'ouverture, 1 peu moins d'iso) mais c'est déjà joli ! Idem qu'Isabelle, joli zozio tout de même ,
January 14, 20197 yr Rouge-queue noir femelle, le sujet semble net mais un peu perdu au milieu de la compo, un recadrage de l'oiseau vers la droite apporterait un plus à cette photo.
January 14, 20197 yr le cadrage ne me dérange pas et permet une symétrie au niveau de la barrière . d'ailleurs c'est plutôt bien vue à ce niveau . l'oiseau est bien net c'est l'essentiel . bien vu .
January 14, 20197 yr Il y a 6 heures, Isabelle a dit : Très mignon, je dirai un rouge queue noir. Pour la photo, il est bien sûr centré et j'aurai aussi ouvert un peu plus, pour optimiser un peu la qualité (un peu + d'ouverture, 1 peu moins d'iso) mais c'est déjà joli ! Même avis que Isabelle malgré tout un bel oiseau
January 14, 20197 yr Il y a 7 heures, Jypegood a dit : le sujet semble net mais un peu perdu au milieu de la compo, un recadrage de l'oiseau vers la droite apporterait un plus à cette photo. Du même avis