January 15, 20197 yr Comme tchotcho , on discerne mal les masques et sur les noirs une impression de gros débouchage d'ombres .
January 15, 20197 yr Author Il y a 7 heures, tchotcho a dit : un peu moins fan de celle ci avis perso Merci pour ton avis moi aussi je préfère les précédentes @tchotcho
January 15, 20197 yr Author Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Comme @tchotcho, moins fan de celle-ci Merci @Porte-Poisse je suis aussi de vos avis
January 15, 20197 yr Author Il y a 6 heures, photoc a dit : Comme tchotcho , on discerne mal les masques et sur les noirs une impression de gros débouchage d'ombres . Merci @photoc je suis de vos avis aussi
January 15, 20197 yr En principe c'est plus beaux en couleurs ces portraits Vénitiens , c'est bien sombre je trouve . Tu as du en faire en couleurs , et quand on en fait on en fait beaucoup , après on trie pour garder les meilleurs. J'en ai fait , je vais vous envoyer ça , ...sans prétention bien sûr ..
January 15, 20197 yr Author il y a 4 minutes, Romaric a dit : En principe c'est plus beaux en couleurs ces portraits Vénitiens , c'est bien sombre je trouve . Tu as du en faire en couleurs , et quand on en fait on en fait beaucoup , après on trie pour garder les meilleurs. J'en ai fait , je vais vous envoyer ça , ...sans prétention bien sûr .. Merci @Romaric j'ai publié aussi en couleurs pour portraits Vénitiens il suffit d'aller voir mes fichiers publiés
January 15, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : je trouve le noir et blanc un peu fade. Je rehausserais les noirs. Merci pour ton avis @Nikita oui elle manque de + de noir