January 15, 20197 yr Il est beau mais dommage cette partie grise, en bas, à droite qui lui coupe sa patte Encore un peu de grain sur ton cliché !
January 15, 20197 yr Un peu de grain et un angle de prise de vue qui écrase un peu le sujet pour moi.
January 15, 20197 yr il y a 25 minutes, Nikita a dit : Un peu de grain et un angle de prise de vue qui écrase un peu le sujet pour moi. Je partage ce point de vue
January 15, 20197 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Il est beau mais dommage cette partie grise, en bas, à droite qui lui coupe sa patte Encore un peu de grain sur ton cliché ! Merci @Jakez pour ton avis
January 15, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage ce point de vue Merci pour ton avis @Porte-Poisse
January 15, 20197 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un peu de grain et un angle de prise de vue qui écrase un peu le sujet pour moi. Merci @Nikita mais désolé je n'avais pas d'autre possibilité d'un autre angle de prise de vue sinon Mme Grenouille plouff🤣
January 16, 20197 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : Un peu de grain et un angle de prise de vue qui écrase un peu le sujet pour moi. idem pour l angle de prise de vue
January 16, 20197 yr Author Il y a 7 heures, tchotcho a dit : idem pour l angle de prise de vue Merci @tchotcho désolé mais je n'avais pas d'autre solution sinon Me Grenouille plouff😂
January 17, 20197 yr Des gros plan de grenouilles comme celui ci on en voit pas souvent , ça fait plaisir d'avoir celui ci ,
January 17, 20197 yr Author Il y a 5 heures, Bernard a dit : Des gros plan de grenouilles comme celui ci on en voit pas souvent , ça fait plaisir d'avoir celui ci , Merci pour ton commentaire @Bernard