Posté(e) 16 août 20178 a Un dernier virage avant l'arrivée pour ce motard. En regardant droit devant, il s'assure une bonne amorce de son virage. Photo faite sur le circuit de Nevers-Magny-Cours, récemment, avec un D5000 et 70-200 F8 - 1/160 - iso 160
Posté(e) 17 août 20178 a Ah ben voilà Une belle dynamique sur cette photo dans laquelle on aperçoit même le regard
Posté(e) 17 août 20178 a Une bonne netteté sur le motard et sur sa moto mais pourquoi un noir et blanc ?
Posté(e) 17 août 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une bonne netteté sur le motard et sur sa moto mais pourquoi un noir et blanc ? Parce que j'aime bien le noir et blanc (enfin le gris et gris ), et que j'avais déjà présenté pas mal de photos de motards en couleur Voici la version couleur
Posté(e) 18 août 20178 a @Orev, les deux photos sont belles. Perso., je trouve que le N&B apporte un cachet spécial. Modifié 18 août 20178 a par Alain
Posté(e) 18 août 20178 a Auteur à l’instant, Alain a dit : @Orev, les deux photos sont belles. Perso., je trouve que le N&B apporte un cachet spécial. Merci beaucoup Alain, pour m'avoir donné ton avis sur les deux photos
Posté(e) 18 août 20178 a Auteur il y a 19 minutes, Alain a dit : Je n'ai encore jamais fais de photos de sport, j'ai bien hâte d'essayé. Il faut absolument que tu essaies. Il y a un tuto dans la rubrique technique photographique Tu demandes à Steve de faire 2/3 dérapages avec sa moto de cross (ne lui dis pas que c'est une suggestion de ma part LOL !)
Posté(e) 18 août 20178 a à l’instant, Alain a dit : @Orev, Steve ? je crois qu'elle a sorti une blague que seule elle comprend..... loool
Posté(e) 18 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : je crois qu'elle a sorti une blague que seule elle comprend..... loool Sinon j'ai une autre solution Alain, tu viens en France, je course Krystron et là tu auras une photo de sport
Posté(e) 18 août 20178 a il y a 8 minutes, Orev a dit : Steve Geronazzo @Orev,MDR, je ne le connais que sur Facebook.? Tu sais, c'est grand le Québec. Faut que je t'en conte une bonne, au début de l'été, j'ai 2 jeune françaises qui sont venues à mon garage pour faire vérifier leur camionnette. Elles étaient ici pour trois semaines et voulaient faire le tour du Canada.??? Bon, revenons à nos moutons.? J'ai suivie une formation sur la photo de sports, mais jamais eu la chance de la pratiquée.? Modifié 18 août 20178 a par Alain
Posté(e) 18 août 20178 a Auteur à l’instant, Alain a dit : MDR, je ne le connais que sur Facebook.? Tu sais, c'est grand le Québec. Faut que je t'en conte une bonne, au début de l'été, j'ai 2 jeune françaises qui sont venues à mon garage pour faire vérifier leur camionnette. Elles étaient ici pour trois semaines et voulaient faire le tour du Canada.??? Bon, revenons à nos moutons.? J'ai suivie une formation sur la photo de sports, mais jamais eu la chance de la pratiquée.? Mais non ce n'est pas grand le Québec LOL, mais vu qu'il baroude partout, tu aurais pu le rencontrer lol
Posté(e) 18 août 20178 a il y a 8 minutes, Orev a dit : Sinon j'ai une autre solution Alain, tu viens en France, je course Krystron et là tu auras une photo de sport Les deux dans le clos. ???