January 16, 20197 yr 2 jolis portraits , mais le fond me gène un peu , c'est pris où à Soisy ? , je reconnais pas Soisy sur cette photo .
January 16, 20197 yr Author Il y a 7 heures, tchotcho a dit : joli le portrait de ses 2 personnages Merci pour ton commentaire @tchotcho
January 16, 20197 yr Author Il y a 6 heures, Romaric a dit : 2 jolis portraits , mais le fond me gène un peu , c'est pris où à Soisy ? , je reconnais pas Soisy sur cette photo . Merci @Romaric ce n'est pas à Soisy mais à Venise en Février 2018 où j'y ai séjourné pendant une semaine, là c'est au bord du grand Canal bordés par ses Palais
January 16, 20197 yr Une bonne profondeur de champ et un bon rendu sur les costumes. C'est une belle photo pour moi.
January 16, 20197 yr Author Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ et un bon rendu sur les costumes. C'est une belle photo pour moi. Merci beaucoup @Nikita
January 16, 20197 yr Author Il y a 6 heures, Jakez a dit : Jolis portraits, bravo ! Merci beaucoup @Jakez
January 16, 20197 yr Author Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Très belle également en couleurs avec un bon rendu de celles ci Merci beaucoup @Porte-Poisse
January 18, 20197 yr Author il y a une heure, Bernard a dit : Une très belle photo réussie avec des personnes superbement déguisées Merci pour ton avis et commentaire @Bernard