January 16, 20197 yr Bonjour , lors d'une dégustation dans le Minervois Canon 7 D + 85 mm f 1.8 à f 2.2
January 16, 20197 yr Une bonne profondeur de champs ainsi qu'un bon rendu, j'hésite juste sur la coupe du verre ...
January 16, 20197 yr Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne profondeur de champs ainsi qu'un bon rendu, j'hésite juste sur la coupe du verre ... Même avis
January 16, 20197 yr Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne profondeur de champs ainsi qu'un bon rendu, j'hésite juste sur la coupe du verre ... et j ajouterais le reflet
January 16, 20197 yr Author Ok mais si je mets le pied en entier on a plus du tout la même photo avec un cadrage beaucoup plus large et du coup des personnes autour de la table , mais bon j'ai les bouteilles bien au frais à la cave c'est tout ce qui compte
January 17, 20197 yr le pied est secondaire ce qui compte c'est le breuvage et les petites bulles fois d'un amateur de vin qui ne peut plus en boire depuis 10 ans 😭
January 17, 20197 yr Author à l’instant, lem32 a dit : le pied est secondaire ce qui compte c'est le breuvage et les petites bulles fois d'un amateur de vin Oui à croire qu'il n'y a que des buveurs d'eau sur le forum
January 17, 20197 yr Je n'aime pas le vin, je ne bois que ce qui est produit en Ecosse ou dans les iles