Posté(e) 16 janvier 20197 a Bonjour , lors d'une dégustation dans le Minervois Canon 7 D + 85 mm f 1.8 à f 2.2
Posté(e) 16 janvier 20197 a Une bonne profondeur de champs ainsi qu'un bon rendu, j'hésite juste sur la coupe du verre ...
Posté(e) 16 janvier 20197 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne profondeur de champs ainsi qu'un bon rendu, j'hésite juste sur la coupe du verre ... Même avis
Posté(e) 16 janvier 20197 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne profondeur de champs ainsi qu'un bon rendu, j'hésite juste sur la coupe du verre ... et j ajouterais le reflet
Posté(e) 16 janvier 20197 a Auteur Ok mais si je mets le pied en entier on a plus du tout la même photo avec un cadrage beaucoup plus large et du coup des personnes autour de la table , mais bon j'ai les bouteilles bien au frais à la cave c'est tout ce qui compte
Posté(e) 17 janvier 20197 a le pied est secondaire ce qui compte c'est le breuvage et les petites bulles fois d'un amateur de vin qui ne peut plus en boire depuis 10 ans 😭
Posté(e) 17 janvier 20197 a Auteur à l’instant, lem32 a dit : le pied est secondaire ce qui compte c'est le breuvage et les petites bulles fois d'un amateur de vin Oui à croire qu'il n'y a que des buveurs d'eau sur le forum
Posté(e) 17 janvier 20197 a Je n'aime pas le vin, je ne bois que ce qui est produit en Ecosse ou dans les iles