January 16, 20197 yr Ce jour là je faisais une permanence à l’hippodrome pour le club photo qui exposait, j'en ai profité pour tenter un filé sur cet équipage
January 16, 20197 yr Très chouette ça Isabelle 👍 J'ai souhaité m'y essayer, mais je n'ai pas encore le coup.
January 16, 20197 yr c est pas mal vitesse un peu basse les pattes du cheval trop floutées mais c est tout de même bien l effet vitesse est là
January 16, 20197 yr Il y a 4 heures, Perceval a dit : Très chouette ça Isabelle 👍 J'ai souhaité m'y essayer, mais je n'ai pas encore le coup. Je suis du même avis
January 16, 20197 yr Author Merci pour vos avis ! Nicolas et Jaf84, je vous assure que si je m'en suis sortie, vous ne devriez avoir aucun mal car je ne suis très top technique 😎
January 16, 20197 yr Il y a 4 heures, Perceval a dit : J'ai souhaité m'y essayer, mais je n'ai pas encore le coup. A quoi , au sulky ?
January 16, 20197 yr C'est réussi et le pt "high key " est sympa , un joli " filet" de cheval ( je te taquine là ) !!
January 17, 20197 yr J'aurais bien inversé la photo, un poil lumineuse, pattes un peu trop floues , vitesse de l' appareil un peu basse , sinon belle ambiance de course . Edited January 17, 20197 yr by Romaric
January 17, 20197 yr Je me suis permis Isa , inversé le sens de la photo , et un peu moins lumineuse. Ce n'est pas souvent que je fais des retouches , si tu n'aime pas ....je vire .
January 17, 20197 yr Author Il y a 13 heures, photoc a dit : C'est réussi et le pt "high key " est sympa , un joli " filet" de cheval ( je te taquine là ) !! Ah Ah Photoc !!! j'ai hésité sur ce coup là à écrire "filet" de cheval .... 🙃
January 17, 20197 yr Author il y a une heure, Romaric a dit : Je me suis permis Isa , inversé le sens de la photo , et un peu moins lumineuse. Ce n'est pas souvent que je fais des retouches , si tu n'aime pas ....je vire . Pas de souci si tu as une préférence pour ce sens là (?) le côté "palot" est un choix et je comprends que certains le trouve trop lumineux, la diversité des goûts ne nuit pas
January 17, 20197 yr Photo réussi pour moi le filé est pas mal mais je sais que c'est pas facile de réussir ce genre de photo et d'avoir la bonne vitesse
January 17, 20197 yr Il y a 8 heures, Isabelle a dit : Ah Ah Photoc !!! j'ai hésité sur ce coup là à écrire "filet" de cheval .... 🙃 Le filet de ce cheval doit être coriace autant que la photo est belle , qui me plait bien