Posté(e) 16 août 20178 a Un essai. Reflet de ma lampe dans la fenêtre de mon bureau ... De curieuses distorsions sur les montants de la fenêtre ...
Posté(e) 16 août 20178 a L'idée et la composition sont bonnes. Voir si tu peux éventuellement éclaircir un peu plus autour de la lampe. Concernant les distorsions, cela vient peut-être de ton objectif. As-tu utilisé un grand angle @Yvon ?
Posté(e) 16 août 20178 a Auteur Non, non pas de grand angle. C'est sans doute l'angle de vue ... Eclaircir autour de la lampe, oui, pourquoi pas @Orev, mais pour une fois que je tentais le noir de noir ...
Posté(e) 16 août 20178 a Il y a 3 heures, Yvon a dit : Non, non pas de grand angle. C'est sans doute l'angle de vue ... Eclaircir autour de la lampe, oui, pourquoi pas @Orev, mais pour une fois que je tentais le noir de noir ... Essaies la couleur "métisse" Yvon , ne me montre pas la sortie, je la connais
Posté(e) 16 août 20178 a Auteur Oui il faut trouver un émoticone "Pleurer de rire" ! En éclaircissant un chouya, c'est mieux ? (Je cherche à règler ce problème de distorsion, mais ne trouve pas ...) Ce qui fait apparaître (gris de gris) les reflets des tuiles du toit en contre-bas ... Modifié 16 août 20178 a par Yvon
Posté(e) 17 août 20178 a Finalement, je ne t'ai pas donné un bon conseil... le noir et blanc de la première photo est mieux
Posté(e) 17 août 20178 a En reprenant quelques noirs sur les contours de la seconde elle sera nettement meilleur que la première
Posté(e) 17 août 20178 a Une préférence à la deuxième version pour moi également. J'aime assez l'ambiance générale qui se dégage de cette photo.