January 16, 20197 yr bonsoir . toute fraiche du jour . une vue sur la plage du piémanson au sud des salins de Giraud . plus loin derrière la maison (poste des maitres nageurs sauveteurs) , une célèbre plage naturiste . je sens que cela va intéresser @Nikita @photoc et @stf
January 16, 20197 yr Comment tu as deviné ? Belle image , mais un peu trop de débris , un petit ménage s'impose n'est ce pas @Nikita après on ira à la plage de Stéphane
January 16, 20197 yr il y a 24 minutes, photoc a dit : @Nikita après on ira à la plage de Stéphane Ouais pour sauver les baleines avec @BenTh En ce qui concerne la photo, je l'apprécie telle qu'elle est. Je ne nettoierais pas.
January 16, 20197 yr à l’instant, Nikita a dit : Ouais pour sauver les baleines avec @BenTh A moins qu'elles ne se cachent à l'eau 😂
January 16, 20197 yr Une belle lumière, une bonne compo et personnellement je trouve que les petits débris ne nuisent pas à ce cliché. Belle image !
January 17, 20197 yr Il y a 14 heures, Jaf84 a dit : je sens que cela va intéresser @Nikita @photoc et @stf 😉 bien vu ! La photo est superbe. J'aime l'ambiance qui s'en dégage et Surtout ne pas enlever les débris qui en font partie. Ca ne serait plus la même.
January 17, 20197 yr Author pour les débris , ne vous inquiétez pas , il y e n a trop pour que je les enlève . et pour moi c'est naturel , après 12 jours de mitral cela ne peut être que comme ça . de plus , l'embouchure du Rhône n'étant pas loin ... Il y a 1 heure, stf a dit : bien vu ! tu avais bien dit près de la mer . . merci à tous .
Create an account or sign in to comment