January 17, 20197 yr 2 photo du fort de Socoa. j'ai essayé de donner un rendu ancien à la première... mais moi même je ne suis pas convaincu😥
January 17, 20197 yr J'ai une préférence pour la seconde photo même si elle manque un peu de lumière. Attention, tu as des taches sur ton capteur ( cela se voit davantage sur la première photo ).
January 17, 20197 yr Pour la première photo j'aurais tamponné le sommet de la bouée qui dépasse du cadre, en bas, au centre ou alors carrément recadré l'image pour supprimer le quai en bas, à droite et je n'aurais pas fait de vignettage. Je préfère la deuxième photo même si le fort me paraît un peu centré. Et comme Nikita, je remarque quelques taches de capteur.
January 17, 20197 yr La première a comme un coté un peu artificiel. Une préférence pour la seconde, avec peut-être un peu plus de lumière, mais surtout dans la bite en premier plan et en plein milieu !!
January 17, 20197 yr il y a 2 minutes, Bernard59 a dit : mais surtout dans la bite et en plein milieu !! C'est sûr ça fait mal , attention à ce que tu dis , sinon il va falloir te modérer 😂
January 18, 20197 yr Il y a 12 heures, Jakez a dit : Pour la première photo j'aurais tamponné le sommet de la bouée qui dépasse du cadre, en bas, au centre ou alors carrément recadré l'image pour supprimer le quai en bas, à droite et je n'aurais pas fait de vignettage. même remarque dès que j ai vue ton cliché pour la 2 a part la luminosité c est une bonne photo
January 18, 20197 yr Il y a 14 heures, photoc a dit : C'est sûr ça fait mal , attention à ce que tu dis , sinon il va falloir te modérer 😂 Je voulais écrire SANS .... Et comme si moi j'avais un mauvais esprit .... 😋
January 18, 20197 yr Pour moi également ma préférée est la seconde , les toits rouges égaient l'ensemble