Posté(e) 17 janvier 20197 a Bonjour , dans un petit village aveyronnais Canon 6 D + 17-40 à 28 mm f 22 100 isos
Posté(e) 17 janvier 20197 a J'aime beaucoup la compo et la lumière. Pour chipoter, j'aurais zappé les feuilles à gauche. 😋
Posté(e) 17 janvier 20197 a Très belle ambiance nocturne ! Le chemin guide bien le regard et l'exposition est bien gérée.
Posté(e) 17 janvier 20197 a Auteur il y a 45 minutes, stf a dit : . Pour chipoter, j'aurais zappé les feuilles à gauche. 😋 Tu chipotes aussi , c'est contagieux J'ai hésité mais j'ai laissé je trouvais qu'un de floral égayait le mur , a suivre .
Posté(e) 17 janvier 20197 a il y a une heure, stf a dit : J'aime beaucoup la compo et la lumière. Pour chipoter, j'aurais zappé les feuilles à gauche. 😋 Je suis du même avis. Une très bonne photo nocturne avec une ambiance que j'apprécie. Peut-on avoir une version noir et blanc s'il vous plait monsieur @photoc avec un traitement dramatique ( et posté dans la rubrique adéquate ) ?
Posté(e) 18 janvier 20197 a C'est bien géré tout ça avec de belles étoiles ! temps de pose ? Modifié 18 janvier 20197 a par Romaric
Posté(e) 18 janvier 20197 a Il y a 18 heures, stf a dit : J'aime beaucoup la compo et la lumière. Pour chipoter, j'aurais zappé les feuilles à gauche. 😋 Tout à fais en adéquation avec Stf
Posté(e) 18 janvier 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Romaric a dit : C'est bien géré tout ça avec de belles étoiles ! temps de pose ? 30 secondes de mémoire
Posté(e) 29 janvier 20197 a Auteur Il y a 16 heures, Rhema a dit : Très bonne gestion lumière et compo 👏 Superbe. Merci
Posté(e) 3 février 20197 a Très beau, compo, lumière. C'est moi où je suis le seul à être un peu gêné par le hallo des lampadaires ? Tu as voulu cet effet ?