Posté(e) 18 janvier 20197 a M42 . La Nébuleuse d'Orion https://fr.wikipedia.org/wiki/Nébuleuse_d'Orion Photo supprimée
Posté(e) 18 janvier 20197 a Oui c'est très bien , on peut en savoir plus sur ton matériel pour prendre ce genre de photo ?
Posté(e) 18 janvier 20197 a Auteur il y a 45 minutes, Romaric a dit : Oui c'est très bien , on peut en savoir plus sur ton matériel pour prendre ce genre de photo ? Merci , le materiel utiliser : Canon 300D avec un Sigma 70/300 DG APO …..ouvert a 5.6 300mm , le tout sur une monture Star Adventurer . 27 x 90 secondes ...traitement Siril et Lr
Posté(e) 18 janvier 20197 a Je ne critique pas , incapable de faire ce genre de photo, mais pourquoi il n' y a que très peu de couleurs par rapport au lien ?
Posté(e) 18 janvier 20197 a Auteur il y a 41 minutes, Romaric a dit : Je ne critique pas , incapable de faire ce genre de photo, mais pourquoi il n' y a que très peu de couleurs par rapport au lien ? Pour avoir plus de signal et couleurs il aurais fallu que mon boitier soit défiltré , …..Et celle du lien c'est des photos prise par le telescope spatial Hubble rien a voir avec mon Sigma a 100€ 😄
Posté(e) 18 janvier 20197 a Il y a 3 heures, Phil27 a dit : Pour avoir plus de signal et couleurs il aurais fallu que mon boitier soit défiltré , …..Et celle du lien c'est des photos prise par le telescope spatial Hubble rien a voir avec mon Sigma a 100€ 😄 C'est déjà très bien d'obtenir un tel résultat avec ce matériel .Tu va nous envoyer j'espère , de superbes voix lactée .....moi j'ai un mal de chien à faire qq chose de bien .
Posté(e) 19 janvier 20197 a Auteur Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation Il y a 14 heures, Nikita a dit : Une très bonne astrophotographie pour moi qui ne pratique pas. Bravo ! Il y a 11 heures, stf a dit : 😮 whaou ... c'est beau ... Merci
Posté(e) 19 janvier 20197 a Auteur Il y a 22 heures, Jakez a dit : Très bonne réalisation pour cette étonnante prise de vue ! Il y a 17 heures, Romaric a dit : C'est déjà très bien d'obtenir un tel résultat avec ce matériel .Tu va nous envoyer j'espère , de superbes voix lactée .....moi j'ai un mal de chien à faire qq chose de bien . Il y a 19 heures, Jaf84 a dit : va falloir que je m'y essaie . bien réalisé . Merci ….rien de très technique ….Romaric ,pour une VL peut être mais je suis pas fan du très grand angle … Jaf84 …. rien de bien compliquer si tu a une monture equatorial ,je t'y encourage !! Modifié 19 janvier 20197 a par Phil27