Posté(e) 17 août 20178 a L'oiseau et la photo sont superbes. Le bokeh est parfait et les couleurs belles et douces. La netteté sur l'oiseau est impeccable et le plumage ressort parfaitement bien. Bravo @Alain
Posté(e) 17 août 20178 a Auteur Merci @Orev. J'ai pas fais le calcul, mais faudrait pensé à aller dormir.?
Posté(e) 17 août 20178 a Il y a 3 heures, Alain a dit : Merci @Orev. J'ai pas fais le calcul, mais faudrait pensé à aller dormir.? Cela s'appelle les joies de l'insomnie...
Posté(e) 17 août 20178 a Une très belle présentation de cet oiseau comme d'habitude @Alain je me demande juste si en terme d'espace elle n'aurait pas gagné à être en format paysage plutôt que portrait
Posté(e) 17 août 20178 a Un très beau portrait de cet oiseau avec une bonne qualité d'image. Les blancs et les noirs sont bien gérés et la composition est bonne pour moi.
Posté(e) 17 août 20178 a Auteur Il y a 6 heures, Krystron a dit : Une très belle présentation de cet oiseau comme d'habitude @Alain je me demande juste si en terme d'espace elle n'aurait pas gagné à être en format paysage plutôt que portrait @Krystron Ouais, tu as tout à fait raison pour le manque d'espace. Le problème, c'est l'arbre qui est flush au cadrage. Pas le choix.?
Posté(e) 17 août 20178 a parfois on est obligé de composer avec ce qu'on a en face de nous.... ça n'enlève rien à la qualité de la photo
Posté(e) 17 août 20178 a Bah tant pis pour le cadrage, cet oiseau est super magnifiquement saisi et l'attitude, bec, tête et et corps comme en suspens, superbement mise en valeur ! Une très belle photographie ! Merci @Alain !
Posté(e) 17 août 20178 a Auteur Merci @Yvon. Ouais, pour chaque style de photo, y'a des contraintes. Au début, je me disais que la photographie de studio semblait facile... quand je regarde les vidéos explicatives, je me rends bien compte que rien n'est facile.
Créer un compte ou se connecter pour commenter