Posté(e) 19 janvier 20197 a une petite fille en rouge face à la mer bleue une petite fille blonde face au château brun une petite fille seule face à la ville cruelle une petite fille en pleurs face aux larmes sur le sable
Posté(e) 19 janvier 20197 a La petite aurait dû être tournée vers la droite pour moi. Elle est beaucoup trop prés du cadre là. Un bon rendu sur l'eau et sur l'architecture.
Posté(e) 19 janvier 20197 a C'est très bien vu mais je regrette également la position de la petite fille
Posté(e) 20 janvier 20197 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : La petite aurait dû être tournée vers la droite pour moi. Elle est beaucoup trop prés du cadre là. Un bon rendu sur l'eau et sur l'architecture. pareil , tu as vu @nikita tu as quelqu'un pour te relayer pour le poème du lundi
Posté(e) 20 janvier 20197 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : La petite aurait dû être tournée vers la droite pour moi. Elle est beaucoup trop prés du cadre là. Un bon rendu sur l'eau et sur l'architecture. Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : C'est très bien vu mais je regrette également la position de la petite fille Il y a 2 heures, photoc a dit : pareil , tu as vu @nikita tu as quelqu'un pour te relayer pour le poème du lundi merci pour vos avis , d'accord avec vous pour la position de la fillette pas assez tournez vers la droite mais je ne suis pas cinéaste et je ne lui est pas demandé de courir ! pour le coté bord cadre ça peut se discuter , c'est vrai mais en même temps ça peut renforcé la solitude !
Posté(e) 22 janvier 20197 a J'aime bien la photo en intégrale , la petite fille apporte un plus , bien vu lem32