Posté(e) 20 janvier 20197 a Bonjour , une version nb pour @Nikita qui a plus peur du froid que du noir
Posté(e) 20 janvier 20197 a Yes ! J'adore. L'ambiance est encore un poil guillerette pour moi mais c'est déjà une belle version. Bravo m'sieur Photoc.
Posté(e) 20 janvier 20197 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Yes ! J'adore. L'ambiance est encore un poil guillerette pour moi mais c'est déjà une belle version. Bravo m'sieur Photoc. Si tu veux me faire une proposition ( de traitement ) ne te gène pas
Posté(e) 20 janvier 20197 a il y a une heure, photoc a dit : Si tu veux me faire une proposition ( de traitement ) ne te gène pas Un truc dans ce genre là :
Posté(e) 20 janvier 20197 a il y a 6 minutes, photoc a dit : Tu as rajouté un virage partiel ? Un filtre à la va-vite
Posté(e) 20 janvier 20197 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : Un filtre à la va-vite 👍 J'aime bien la version de nikita.
Posté(e) 21 janvier 20197 a c est une belle photo aussi en noir et blanc et comme c est tres bien photographier les version 1 ou 2 sont top
Posté(e) 21 janvier 20197 a Auteur Il y a 13 heures, Nikita a dit : Un filtre à la va-vite J'ai pas trouvé ce filtre sur Lightroom
Posté(e) 21 janvier 20197 a Il y a 3 heures, photoc a dit : J'ai pas trouvé ce filtre sur Lightroom Normal, il n'y est pas.
Posté(e) 21 janvier 20197 a Il y a 19 heures, photoc a dit : du noir ça dépend . quel noir ? mamadou ??? très jolie .