Posté(e) 21 janvier 20197 a Éclipse lunaire du 21 Janvier 2019 Juste un One-Shot de 4 secondes , un léger passage sous Lightroom ….et avec la brume en prime ..!! Photo supprimée
Posté(e) 21 janvier 20197 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 21 janvier 20197 a Tu n'as pas pu l'avoir plus grosse ? une jolie couleur comme annoncé par nos médias . J'ai pas pu l'a photographier trop de nuages , par contre j'ai celle du 28-09-2015 , je vais vous envoyer ça
Posté(e) 21 janvier 20197 a Auteur il y a 15 minutes, photoc a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Merci … pas fait gaffe !!
Posté(e) 21 janvier 20197 a Auteur il y a 8 minutes, Romaric a dit : Tu n'as pas pu l'avoir plus grosse ? une jolie couleur comme annoncé par nos médias . J'ai pas pu l'a photographier trop de nuages , par contre j'ai celle du 28-09-2015 , je vais vous envoyer ça Non je suis a 300mm …. il faisait une froid de canard ,j'ai pas eu le courage de sortir mon Mak 127 …… en plus je me suis encore fait avoir avec l'humidité sur le filtre de l'objo ….pourtant je suis pas debutant mais a chaque fois je me fait avoir 😂
Posté(e) 21 janvier 20197 a J'ai l'impression que la lune manque de netteté sur les deux photos pour ma part.
Posté(e) 21 janvier 20197 a Auteur il y a 51 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que la lune manque de netteté sur les deux photos pour ma part. Non la seconde est net … du moins autant qu'on le peux avec un objectif et a cette focale ……….. la premiere j'avais de la buée sur le filtre …. me fais avoir a chaque fois !!
Posté(e) 21 janvier 20197 a Auteur Voici une photo de la Lune qui date de 2017 faite au telescope Mak 127 ,c'est un empilement de 6 captures si mes souvenirs son bon !! Juste une phase , pas une eclipse !!
Posté(e) 22 janvier 20197 a Il y a 21 heures, Phil27 a dit : je me suis encore fait avoir avec l'humidité sur le filtre de l'objo ….pourtant je suis pas debutant mais a chaque fois je me fait avoir 😂 pour cela que je sors jamais mes ap l hiver c est très rare sauf si ça ce radoucie car avec l humidité et le contraste de chaleur ext et int des moisissures peuvent apparaitre sur les lentilles a l intérieur obj
Posté(e) 22 janvier 20197 a Il y a 9 heures, Phil27 a dit : Voici une photo de la Lune qui date de 2017 faite au telescope Mak 127 ,c'est un empilement de 6 captures si mes souvenirs son bon !! Juste une phase , pas une eclipse !! Excellente cette photo.
Posté(e) 22 janvier 20197 a Auteur il y a 35 minutes, tchotcho a dit : pour cela que je sors jamais mes ap l hiver c est très rare sauf si ça ce radoucie car avec l humidité et le contraste de chaleur ext et int des moisissures peuvent apparaitre sur les lentilles a l intérieur obj Idem mais la je voulais essayer mon Tamron que j'ai acheter le mois dernier , pour l'astrophoto j'utilise un Sigma 70/300 DG APO et mon 300D qui suffisent largement ...😀
Posté(e) 22 janvier 20197 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Excellente cette photo. Merci ….
Posté(e) 22 janvier 20197 a Les 2 photos sont bien , tu as eu la chance de ne pas avoir de nuages , bravo a toi