Posté(e) 21 janvier 20197 a pour avis évidement , 42.5 , intérieur sans flash , la chemise est normalement bleu clair !!
Posté(e) 21 janvier 20197 a Le regard de ce tout petit est bien capté. J'aurais recadré pour enlever un peu de la gauche.
Posté(e) 21 janvier 20197 a il y a une heure, Nikita a dit : Le regard de ce tout petit est bien capté. J'aurais recadré pour enlever un peu de la gauche. naaaaan . j'aime bien , on voit , enfin comprend , que le bébé est dans des bras et non posé .
Posté(e) 22 janvier 20197 a Un peu trop clair pour moi, mais je ne maîtrise pas du tout les portraits, alors ce n'est que mon avis.
Posté(e) 23 janvier 20197 a Hello, Nous sommes d accord que la chemise tu l as desaturé intentionnelement (il reste des point bleu au niveau du col). Tu as un probleme de balance des couleur y a trop de vert et un légére teinte magenta dans la peau. On vois aussi une grosse aberration chromatique sur le bords de la chemise, et la partie du fond qu on distingue est tres bruité, personnelement je couperai cette partie quitte a perdre un peu de la cohérence général, le contraste attire trop l oeil, y a des zones surex d autre sous ex les conditions ne sembler pas facile mais c est pas mal. A titre personnele je prefere un peu plus de profondeur de champs et un peu plus de piqué.
Posté(e) 24 janvier 20197 a Auteur Il y a 20 heures, Dr_Weird a dit : Nous sommes d accord que la chemise tu l as desaturé intentionnelement (il reste des point bleu au niveau du col). non ,pas de désaturation et pas de flash je ne sais pas pourquoi la chemise est sortie blanche , j'ai essayé de remettre du bleu en PT mais sans succès , c'est un nouveau objo 42.5 f/1.7 que je ne maîtrise pas bien pour l'ouverture sur les premières photos d'intérieur ! merci pour ton avis !
Posté(e) 24 janvier 20197 a Alors c est ta balance des blancs qui a interpreter la chemise comme etant du blanc avec une lumière froide ce qui expliquerai le teinte verte également.
Créer un compte ou se connecter pour commenter