Aller au contenu

Clin d'oeil (série)


Messages recommandés
 
Club photo

J'adore la seconde photo avec ce reflet dans la goutte d'eau très bien capté et bien net. Bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série avec des profondeur de champs bien gérées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Sympa cette petite série , cela méritait que rentre trempée !

La 1 je verrai bien un carré pour isoler ces deux gouttes qui se font face ; la deux est très chouette , la 3 est la moins bien à cause de l'herbe qui passe derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

Une belle série. Pour moi la 1 manque de netteté, la goutte de la 2 est très belle mais une photo avec beaucoup de choses dans le fond pour moi, j'aime bien le petit rayon de lumière sur la 3 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 51 minutes, Jakez a dit :

Une bonne série et une préférence également pour la seconde.

 

il y a 32 minutes, Bernard59 a dit :

Une belle série. Pour moi la 1 manque de netteté, la goutte de la 2 est très belle mais une photo avec beaucoup de choses dans le fond pour moi, j'aime bien le petit rayon de lumière sur la 3 !! 

Merci pour vos avis :)

Sur la 1 je trouve en effet que la goutte de gauche n'est pas assez nette. La 2ème, je la préfère non recadrer pour ses couleurs et la 3 pour son rayon de soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle série, moi quand je prend ce genre de photo, je me couche sur un par soleil étanche, comme ça, je reste au sec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 21/01/2019 à 19:30, stf a dit :

à@photoc

 

Prises ce matin avec mon macro 30 mm. J'étais trempée. :D

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

J'en pense que tu es courageuse pour te sacrifier a photographier sous la pluie , tes photos sont réussies, mais les 2 premières n'ont elles pas été tournées sens dessus dessous car je trouve bizarre que les gouttes soient au sommet des feuilles , mais ceci dit ça donne une certaine originalité a la photo, bien vu en tout cas stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Bernard a dit :

J'en pense que tu es courageuse pour te sacrifier a photographier sous la pluie , tes photos sont réussies, mais les 2 premières n'ont elles pas été tournées sens dessus dessous car je trouve bizarre que les gouttes soient au sommet des feuilles , mais ceci dit ça donne une certaine originalité a la photo, bien vu en tout cas stf

Merci @Bernard, il ne pleuvait plus mais c'était bien trempée par terre.

Et non je n'ai pas retourné les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, stf a dit :

Merci @Bernard, il ne pleuvait plus mais c'était bien trempée par terre.

Et non je n'ai pas retourné les photos ;)

C'est magique les gouttes qui ne descendent pas , l'attraction n'est donc pas terrestre mais lunaire , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...