Posté(e) 22 janvier 20197 a Juste a quelques km de chez moi …… Retoucher a mort mais aucun ajout ….😁 Photo supprimée
Posté(e) 22 janvier 20197 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 22 janvier 20197 a j'aime bien le traitement , poussé mais juste ce qu'il faut , mais le lieu est plus souriant que la maison du film d'horreur
Posté(e) 22 janvier 20197 a Auteur il y a 16 minutes, photoc a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Oops ...
Posté(e) 22 janvier 20197 a Auteur il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Une composition et un traitement qui fonctionne bien Merci
Posté(e) 22 janvier 20197 a Auteur il y a 14 minutes, photoc a dit : j'aime bien le traitement , poussé mais juste ce qu'il faut , mais le lieu est plus souriant que la maison du film d'horreur Merci …… Souriant oui sur cette photo mais de nuit ou en ciel couvert c'est autre chose
Posté(e) 22 janvier 20197 a Auteur il y a 12 minutes, Nikita a dit : J'aurais bien vu un noir et blanc pour la maison du diable. Je vais la refaire de nuit et oui surement en noir et blanc …
Posté(e) 22 janvier 20197 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aurais bien vu un noir et blanc pour la maison du diable. Même avis pour un noir et blanc
Posté(e) 23 janvier 20197 a Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Une composition et un traitement qui fonctionne bien Je suis du même avis