Posté(e) 22 janvier 20197 a Essai en noir et blanc , proche du Louvre Modifié 22 janvier 20197 a par carriole
Posté(e) 22 janvier 20197 a il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais un noir et blanc qui manque de blanc ... Je suis du même avis , c'est grisounet je trouve
Posté(e) 22 janvier 20197 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais un noir et blanc qui manque de blanc ... Même avis
Posté(e) 23 janvier 20197 a Auteur Merci à tous pour votre passage Modifié 23 janvier 20197 a par carriole
Posté(e) 23 janvier 20197 a Auteur Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais un noir et blanc qui manque de blanc ... Il y a 23 heures, Bernard a dit : Je suis du même avis , c'est grisounet je trouve Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Même avis Il y a 13 heures, tchotcho a dit : un noir et blanc plutot gris Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : je redresserai également un tit peu . Il y a 2 heures, photoc a dit : Belle prise mais comme les copains , très gris , retour à l'atelier J'ai fait une nouvelle version , à vous de me dire , je ne suis pas très calé
Posté(e) 24 janvier 20197 a J'aime bien les deux versions …. la premiere a un coté vieille photo que j'aime bien ………….. ta deuxième versions est plus lumineuse , j'aime bien aussi ….Pour moi ça le fait 👍
Posté(e) 24 janvier 20197 a Auteur Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : C'est nettement mieux pour moi Merci pour ton passage Il y a 15 heures, Phil27 a dit : J'aime bien les deux versions …. la premiere a un coté vieille photo que j'aime bien ………….. ta deuxième versions est plus lumineuse , j'aime bien aussi ….Pour moi ça le fait 👍 Merci pour ton avis Il y a 12 heures, photoc a dit : Ta reprise est bien mieux ! Super merci Il y a 5 heures, bouky a dit : ta deuxieme version est vraiment mieux en effet ok merci