Aller au contenu

Pyramide


carriole
Messages recommandés
 
 
 
Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

c est le reverbère qui me gène

je rajoute l'inclinaison , la couleur du ciel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je suis plus gêné par l'inclinaison que le réverbère, et cela vient sans doute de l'écran du boulot, mais je trouve l'image un peu plate, peut être un manque de contraste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage je me serai placé de façon a avoir le réverbère derrière moi car sous cet angle il n'apporte rien et ensuite en PT j'aurai accentué un peu les contraste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Le traitement du ciel est un peu poussé et la photo manque de contraste.

C'est vrai que le réverbère nuit un peu à la compo mais je trouve cette image sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, tchotcho a dit :

ta photo est belle , moi perso et je dit bien perso , c est le reverbère qui me gène

ok Tchotcho, j'aurais du faire un pas en avant

 

Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit :

Oui très belle image avec le réverbère en moins pour moi aussi point de vue perso

Ok jpf, merci

 

Il y a 10 heures, Jaf84 a dit :

je rajoute l'inclinaison , la couleur du ciel .

Merci jaf

 

Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Je suis plus gêné par l'inclinaison que le réverbère, et cela vient sans doute de l'écran du boulot, mais je trouve l'image un peu plate, peut être un manque de contraste ...

L'image est plate en effet, mais comment y remédier ?

 

Il y a 6 heures, kamelus a dit :

Dommage je me serai placé de façon a avoir le réverbère derrière moi car sous cet angle il n'apporte rien et ensuite en PT j'aurai accentué un peu les contraste 

Je pense que j'aurais du mettre le réverbère  plus à gauche, merci pour ton passage

 

Il y a 4 heures, Romaric a dit :

La Pyramide est loin d'être la vedette , c'est le réverbère ; mais si tu voulais une photo d'ensemble avec la foule ..c'est réussi .

Merci Romaric

 

Il y a 2 heures, Jakez a dit :

Le traitement du ciel est un peu poussé et la photo manque de contraste.

C'est vrai que le réverbère nuit un peu à la compo mais je trouve cette image sympa.

Merci Jakez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...
 

La photo je la trouve jolie , pour le réverbère il y était et il y reste , c'est comme ça les photos réelles sans retouches ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi le réverbére ne me dérange pas, il fait parti du paysage, et du lieu. Il a été choisi  pour se fondre dans le site, je le trouve très beau

Modifié par carriole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 09/03/2019 à 11:04, Bernard a dit :

La photo je la trouve jolie , pour le réverbère il y était et il y reste , c'est comme ça les photos réelles sans retouches ,

tout à fait d'accord avec toi , merci pour ton passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...