Aller au contenu

Marie


Ozero
Messages recommandés
 

le decors autour perturbe la lecture les lumieres au fond et les divers objets

tu aurais put soignée l endroit de ta prise de vue ( environnement ) chose qu il faut penser lorsque tu fait ce genre de prise de vue

de plus ta prise de vue est trop basse ton ap est a la hauteur de la taille du modèle , ton modèle est net en bas mais pas le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Ca se défend tchotcho , c'est son modèle photographié dans la rue, l'environnement n'est pas si moche , la lumière est agréable , je regrette l'égout sur la droite

et d'accord avec toi pour la prise de vue au niveau de la taille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, Romaric a dit :

Ca se défend tchotcho , c'est son modèle photographié dans la rue, l'environnement n'est pas si moche , la lumière est agréable , je regrette l'égout sur la droite

et d'accord avec toi pour la prise de vue au niveau de la taille .

oui son modèle est photographier dans la rue , mais il faut aussi faire attention a l environnement qui nuis parfois au modèle et ne le met pas en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est clair que le fond aurait mérité d'être plus diffus . une plus grande ouverture. donc .

pour un shoot amateur , je trouve cela quand même très bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette photo est pas si mal , cadrage un peu large en haut et pas assez en bas sinon belle gestion de la lumière en nocturne , le seul truc qui me dérange vraiment est la proximité du caniveau  vers les pieds du modèle qui aurait pu être mis mieux à profit  : en plaçant le modèle à cheval dessus ou en le faisant partir de l'angle inférieur droit pour servir de ligne directrice pour mener jusqu'au modèle par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je rejoins l'avis de @photoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je mesurerai ma réponse pour ma part je trouve cette photo assez agréable , bien entendu il y'a certain détails qui  égratignent cette belle prise

 - La position , je la trouve un peu basse ( après tout c'est peut être l'effet recherché )

- La lumière : l'environnement empêche l'utilisation d'une lumière de manière optimale

- l'arrière plan : l’œil est quand même attiré par ce qui se passe derrière , dommage car le sujet c'est bien le modèle peut être qu'il aurait fallu ouvrir encore plus pour avoir une profondeur de champ plus petite et ainsi accentué l'effet Bokeh ce qui aurait atténué l'effet de l'arrière plan et plus mis en valeur le sujet

 

mais en tous les cas ça reste une belle prise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je partage les avis précédents concernant la lumière, l'arrière plan qui attire trop le regard et le manque de netteté sur le modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu l'endroit , la photographier comme piétonne aurait été plus judicieux que comme modèle qui pose ,  malgré tout  la photo me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...