Posté(e) 24 janvier 20197 a Pas trop sûr du résultat Toujours pas de trépied .. Bof, toujours pas top après édition. Le trépied.. le trépied.. Modifié 24 janvier 20197 a par allegromoderato
Posté(e) 24 janvier 20197 a c'est plus net déjà . il y a 1 minute, allegromoderato a dit : Toujours pas de trépied .. le père Noel n'est pas passé chez toi ?
Posté(e) 24 janvier 20197 a Tu peux toujours récupérer le cadre en carbone du vélo pour en faire un trépied :D :D :D
Posté(e) 24 janvier 20197 a Auteur il y a 50 minutes, Porte-Poisse a dit : Tu peux toujours récupérer le cadre en carbone du vélo pour en faire un trépied Bonne idée..
Posté(e) 24 janvier 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Elle me semble de meilleure qualité celle-ci ! Merci Jakez. J'ai acheté un mini trépied cet après-midi mais je vous épargnerai la V3 😊😊
Posté(e) 25 janvier 20197 a Le 24/01/2019 à 12:05, Porte-Poisse a dit : Tu peux toujours récupérer le cadre en carbone du vélo pour en faire un trépied :D :D :D Vendre simplement le cadre , avec le prix qu'il doit valoir , tu peux t' acheter une dizaine de trépieds , Pour revenir a la photo , elle est bien , vu les conditions d'éclairage , c'est un peut comme dans les églises voir même pire ,
Posté(e) 26 janvier 20197 a Le 24/01/2019 à 12:05, Porte-Poisse a dit : Tu peux toujours récupérer le cadre en carbone du vélo pour en faire un trépied 😂 ou refondre les soldats de plomb , mais après tu n'auras plus de sujet à photographier !
Posté(e) 26 janvier 20197 a Auteur Il y a 5 heures, photoc a dit : 😂 ou refondre les soldats de plomb , mais après tu n'auras plus de sujet à photographier ! Je ne sais pas changer le plomb en or...😉