Posté(e) 24 janvier 20197 a Sympa cette photo. Juste dommage d'avoir coupé le reflet d'Obama sur la table.
Posté(e) 24 janvier 20197 a il y a une heure, Nikita a dit : Sympa cette photo. Juste dommage d'avoir coupé le reflet d'Obama sur la table. Comme elle a dit elle 😆
Posté(e) 24 janvier 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Sympa cette photo. Juste dommage d'avoir coupé le reflet d'Obama sur la table. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Sympa cette photo. Juste dommage d'avoir coupé le reflet d'Obama sur la table. Merci de ton avis Nikita , le reflet je ne l'avais pas , c'est cadré a ras le bureau , il aurait fallu qu'il soit plus large ou Obama plus petit, enfin il y a tout de même celui de ma femme ,
Posté(e) 24 janvier 20197 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Sympa cette photo. Juste dommage d'avoir coupé le reflet d'Obama sur la table. Même avis
Posté(e) 25 janvier 20197 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Sympa cette photo. Juste dommage d'avoir coupé le reflet d'Obama sur la table. idem 1 ere chose que l ont voit
Posté(e) 25 janvier 20197 a heureusement c'était pas Clinton . elle aurait été obligé de passer sous le bureau . pas très ressemblant Obama . bonne photo pour moi .
Posté(e) 25 janvier 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : heureusement c'était pas Clinton . elle aurait été obligé de passer sous le bureau . Pour le mordre ça ouiiiiii ...... pas très ressemblant Obama . bonne photo pour moi . Non il a été un peut loupé , merci de ton avis jaf84