Posté(e) 26 janvier 20197 a Quel est le sujet? cette photo coche toute les case, cadrage, composition, exposition etc... mais pour moi ça ne marche pas. C’est une photo que je ne conserverais pas
Posté(e) 26 janvier 20197 a Auteur Merci à vous ! il y a une heure, DarkDerf a dit : Quel est le sujet? cette photo coche toute les case, cadrage, composition, exposition etc... mais pour moi ça ne marche pas. C’est une photo que je ne conserverais pas Le sujet ? c'est le gars qui est peinard dans son parapente et qui partage le ciel avec l'avion qui vient de passer dans le sens inverse ( ne me dit pas que tu n'as vu les traces en haut )?
Posté(e) 26 mars 20197 a Le 26/01/2019 à 20:02, photoc a dit : Merci à vous ! Le sujet ? c'est le gars qui est peinard dans son parapente et qui partage le ciel avec l'avion qui vient de passer dans le sens inverse ( ne me dit pas que tu n'as vu les traces en haut )? Bien sur que je l'ai vu. Seulement si c'est le sujet principal de dos. Bof Bof. C'est une photo que je ne conserverai pas