Posté(e) 25 janvier 20197 a Impossible d'avoir pu pu photographié sans couper les jambes , une seconde photo a été impossible !
Posté(e) 26 janvier 20197 a Auteur Merci tchotcho , super bonne idée que je vais mettre en application , Cette photo je l'ai postée avant mais suite a des soucis avec mon pc elle n'était pas apparue , je l'ai repostée une seconde fois et lorsque tout fonctionnait correctement je me suis aperçu de la gaffe .
Posté(e) 26 janvier 20197 a Les photographies qu'ils ont prises, ce sont des photos de @photoc alias, ze modo of the modo of the space ?
Posté(e) 26 janvier 20197 a il y a 36 minutes, Nikita a dit : Les photographies qu'ils ont prises, ce sont des photos de @photoc alias, ze modo of the modo of the space ? Ah c'est malin , c'est vrai que je suis un homme en or ( je fais la vaisselle et les frites comme personne ) 😂
Posté(e) 26 janvier 20197 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : La vaisselle on s'en fou, mais les frites je veux bien 😁 Quand tu as mangé , il faut bien nettoyer non ? je vais aller faire un tour dans ta cuisine je suis sûr que tout est parfaitement nickel
Posté(e) 27 janvier 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : Les photographies qu'ils ont prises, ce sont des photos de @photoc alias, ze modo of the modo of the space ? Thank you Nikita ,