Posté(e) 26 janvier 20197 a Beau rendu sur le métal sur la dernière mais ma préférence va à la première pour le sujet même si c'est un peu cramé sur la gauche. Encore un qui cherchait le graal hein @Perceval ?
Posté(e) 26 janvier 20197 a Trois belles images avec une préférence pour la dernière ; ça fait penser qu'il va falloir que je ressorte le matériel bientôt afin d'ôter la rouille (et les toiles d'araignées) pour la nouvelle saison ...
Posté(e) 26 janvier 20197 a Auteur il y a 39 minutes, Nikita a dit : Beau rendu sur le métal sur la dernière mais ma préférence va à la première pour le sujet même si c'est un peu cramé sur la gauche. Encore un qui cherchait le graal hein @Perceval ? pour la partie a gauche il y avait un spot d’éclairage a une vingtaine centimètres , ceci explique cela !!!
Posté(e) 27 janvier 20197 a les images sont assez dégradées, des sur expositions mal venues sur les deux premières, je retiendrais peut être la troisième pour le traitement
Posté(e) 27 janvier 20197 a J'aime la première , la trois aussi est pas mal on dirait le gant avec lequel @Nikita jugule la ferveur de l'équipe des modos avec ses notifications .......
Posté(e) 27 janvier 20197 a Il y a 10 heures, photoc a dit : on dirait le gant avec lequel @Nikita jugule la ferveur de l'équipe des modos avec ses notifications ....... Ouais sauf que le mien a des pointes acérées dessus.
Posté(e) 29 janvier 20197 a Le 27/01/2019 à 19:57, Nikita a dit : Ouais sauf que le mien a des pointes acérées dessus. Peux tu nous montrer la photo ?