Posté(e) 26 janvier 20197 a Les photos n'ont pas été prises au musée Grévin , mais a Las Vegas , c'est ma femme et mon fils qui y figurent
Posté(e) 26 janvier 20197 a Sympa cette visite. Tu as dû monter pas mal en iso par contre et les yeux sont un peu rouges.
Posté(e) 26 janvier 20197 a Auteur Merci Nikita de ton avis Nikita , les isos sont a 400 mais j'ai photographié avec un petit compact HP premier prix qu'on loge facilement dans la poche , les yeux rouges je les ai corrigés, mais pas suffisamment , et pour le bruit j'ai omis de le supprimer ! ça sera pour une prochaine fois , j' ai environ 200 photos . . .
Posté(e) 27 janvier 20197 a Auteur Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une série sympa, merci pour le partage Merci de ton avis Porte-poisse ,
Posté(e) 27 janvier 20197 a Auteur Il y a 5 heures, carriole a dit : Super bien, ton fils est de cire ou bien ? Non mon fils n'est pas de cire mais bien en chair et en os , ce n'est pas encore une célébrité bien qu'il ait gagné ce séjour d'une semaine en jouant au poker en finissant 1er sur 5000 joueurs , et 1 an et demi après rebelote il finit 3 ème et regagne le séjour a Las Vegas mais cette fois ci il y va avec sa copine ,
Posté(e) 27 janvier 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une série sympa Merci de ton avis Photographiesjpf
Posté(e) 27 janvier 20197 a je trouve que les cadrages sont perfectibles mais pas toujours évident d'avoir le recul nécessaire. La qualité n'est pas top
Posté(e) 27 janvier 20197 a Merci pour le partage , sur la photo 4 c'est le cadeau que ton fils a gagné au strip-poker ?
Posté(e) 27 janvier 20197 a Auteur il y a 11 minutes, photoc a dit : Merci pour le partage , sur la photo 4 c'est le cadeau que ton fils a gagné au strip-poker ? Oui , mais non , celle ci c'était pour l'échauffement , juste avant la réelle , mais cette dernière on n'avait pas le droit de la photographier, alors no photo . . .