Aller au contenu

La rose de Noel et poinsettia


Bernard
Messages recommandés

 2 photos de la rose de noël  ou la première n'a pas été détourée contrairement a la seconde, je ne sais pas laquelle est la mieux !

et la poinsettia seule avec ses gouttes d'eau , pas de pluie , mais avec un pulvérisateur ,  c'est  plus aisé . . .

2019-01-28 (1).jpg

2019-01-28 (2).jpg

2019-01-28 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la 1, la superposition de l'autre fleur en dessous n'est pas top; j'aurai donc opté pour le détourage de la 2, mais ton détourage se voit par endroit et n'est pas net.

En ce qui concerne les gouttes de la 3 elles sont bien nettes et l'effet est très agréable sur la feuille, un peu moins sur la pétales car je trouve les gouttes trop lumineuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai une préférence pour la seconde photo même si le détourage se voit un peu. 

Sur la dernière, j'aurais essayé de baisser un peu les hautes lumières mais les gouttes sont bien nettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

J'ai une préférence pour la seconde photo même si le détourage se voit un peu. 

Sur la dernière, j'aurais essayé de baisser un peu les hautes lumières mais les gouttes sont bien nettes. 

Merci pour ton avis Nikita , pour le détourage j'avais un super logiciel qui était rapide et facile a utiliser, mais malheureusement il n'est plus accepté par Windows10 , j'en ai essayé plusieurs mais aucun  n'a été équivalent , si tu en as un a me proposer je suis preneur, bonne soirée ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Gazand a dit :

Sur la 1, la superposition de l'autre fleur en dessous n'est pas top; j'aurai donc opté pour le détourage de la 2, mais ton détourage se voit par endroit et n'est pas net.

En ce qui concerne les gouttes de la 3 elles sont bien nettes et l'effet est très agréable sur la feuille, un peu moins sur la pétales car je trouve les gouttes trop lumineuses. 

Je suis entièrement en accord avec ta remarque concernant le détourage irrégulier .

Et pour les gouttelettes je vais  refaire des photos mais avec le bridge ,  il donne de meilleurs résultats  que le réflex  , merci de ton intervention Nath ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

oui le détourage de la 2 n est pas optimum sinon la photo est bien nette pour la 3 c est celle que je préfère avec une petite baisse des HL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...