Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premiers essais open flash

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous,

voici les resultats d'une première séance de test sur la technique d'open flash 

Merci de vos avis

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_01/IMG_0087.jpg.dedf655e8d203956ab451d3d384840d9.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_01/IMG_0101.jpg.aab2f6c23a2af60e3d53d3810abb7dab.jpg

IMG_0106.jpg

IMG_0108.jpg

IMG_0109.jpg

Modifié par Porte-Poisse
Modération hors taille

Posté(e)

ta serie est bien nette les mouvement bien figé après quelques petits détail a revoir niveau éclairage et cadrage mais vue que c est une première je dirais c est bon pour moi ( beau travail )👍👍

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, tchotcho a dit :

ta serie est bien nette les mouvement bien figé après quelques petits détail a revoir niveau éclairage et cadrage mais vue que c est une première je dirais c est bon pour moi ( beau travail )👍👍

Merci bcp. c est sur qu'il y a qlq changements a faire :d

Posté(e)

C'est plaisant tout ça !!

Des taches sur ton optique ... ou c'est le fond ? ( je penses aux tâches rondes sur la 1,3,4.)

Posté(e)

C'est réussis , mais cette technique sert a quoi ? a donner l'apparence a un liquide qu'il est  gélifié ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bernard a dit :

C'est réussis , mais cette technique sert a quoi ? a donner l'apparence a un liquide qu'il est  gélifié ?

l open flash c est le flash qui fige les éléments et pas la vitesse de ton ap et pour cela il faut travailler dans le noir complet et descendre le flash entre 1/128 ou 1/64 et si pas assez de lumière rajouter des flashs j ai fait des clichés avec jusqu a 6 flashs pour avoir une bonne lumière . Mais il ne faut pas monter le flash plus car il faut que l éclair soit certes rapide mais qu il y est un laps de temps éclairage

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

l open flash c est le flash qui fige les éléments et pas la vitesse de ton ap et pour cela il faut travailler dans le noir complet et descendre le flash entre 1/128 ou 1/64 et si pas assez de lumière rajouter des flashs j ai fait des clichés avec jusqu a 6 flashs pour avoir une bonne lumière . Mais il ne faut pas monter le flash plus car il faut que l éclair soit certes rapide mais qu il y est un laps de temps éclairage

Merci pour vis avis et merci pour l explication :d

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Bernard59 a dit :

C'est plaisant tout ça !!

Des taches sur ton optique ... ou c'est le fond ? ( je penses aux tâches rondes sur la 1,3,4.)

Il faut que je check mon capteur en effet

Posté(e)
Il y a 7 heures, tchotcho a dit :

J'ai rien compris :D

Posté(e)
Il y a 16 heures, stf a dit :

J'ai rien compris :D

pas grave si tu veux explication je t expliquerais mais il faut deja de la maitrise

Posté(e)
Il y a 8 heures, tchotcho a dit :

pas grave si tu veux explication je t expliquerais mais il faut deja de la maitrise

Oui chaque chose en son temps :)

Posté(e)
Le 30/01/2019 à 07:32, tchotcho a dit :

Ah OK  c'est une technique a part et qu'il faut appliquer a la règle si on veut avoir la réussite , merci pour ta description tchotcho ,