Posté(e) 29 janvier 20197 a Bonjour, en retraite depuis quelques années, ancien pizzaiolo au feu de bois en camion. J'ai pratiqué il y a longtemps avec de l'argentique canon ftb. Je reprends du service avec du numérique que je vais acheté et éventuellement en réutilisant du matériel argentique monture AF que j'ai récupéré de mon beau père. J'habite sur la côte atlantique, la Vendée, près de saint gilles croix de vie. Les occupations: beaucoup trop même pour un retraité: Président club philatélique, je m'intéresse à la pêche, de la plage ou en bateau, potager, numérisation de broderie et broderie machine, mécanique, sortie avec le chien (un berger allemand) et maintenant de nouveau, la photographie avec logiciels de retouche(gimp et photo shop). L'hiver laisse plus de temps que l'été. Maintenant il va falloir s"y remettre et surtout progresser, et là je compte beaucoup sur ce forum et donc sur vous. Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
Posté(e) 29 janvier 20197 a Bonjour @congre85 Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour poster une image à la bonne taille ( 1000px maximum pour le plus grand côté ) et au bon poids ( 300ko maxi ) sur le forum, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 29 janvier 20197 a Bonsoir @congre85 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 29 janvier 20197 a Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager photos et avis avec toi .