Posté(e) 31 janvier 20197 a peut être trop centré . pour avoir qq chose de plus dynamique , la "sortie" sur le point chaud sup gauche , le corps qui fait une diagonale aurait été un meilleur choix pour moi . même si c'est très académique au final .
Posté(e) 31 janvier 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : peut être trop centré . pour avoir qq chose de plus dynamique , la "sortie" sur le point chaud sup gauche , le corps qui fait une diagonale aurait été un meilleur choix pour moi . même si c'est très académique au final . MErci pour cet avis avisé
Posté(e) 31 janvier 20197 a Je suis hésitante face à cette image. Quelque chose me gêne mais je n'arrive pas encore à déterminer ce que c'est.
Posté(e) 31 janvier 20197 a Je suis dubitatif, il me manque quelque chose mais le problème c'est que je ne suis pas capable de dire quoi ...
Posté(e) 31 janvier 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Pour moi une belle prise de vue merci photo
Posté(e) 31 janvier 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je suis hésitante face à cette image. Quelque chose me gêne mais je n'arrive pas encore à déterminer ce que c'est. intriguant !!!!!
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Je suis dubitatif, il me manque quelque chose mais le problème c'est que je ne suis pas capable de dire quoi ... Il y a 13 heures, Nikita a dit : Je suis hésitante face à cette image. Quelque chose me gêne mais je n'arrive pas encore à déterminer ce que c'est. même ressenti , peut etre au niveau cadrage comme c est une prise de vue en plongée faire peut etre apparaitre les 2 mains en entier avec moins d inclinaison et en mode portrait il faut essayer
Posté(e) 1 février 20197 a Déjà c'est très sous ex et le rendu de l'instrument est assez terne . Tu as voulu donner un angle original à cette situation mais le le but semble avoir raté sa cible aux vues des commentaires précédents , pour ma part je n'arrive pas à savoir si la tête qui apparaît à droite appartient au même corps que les mains présentes sur l'instrument , je rajouterai que la partie gauche attire inutilement le regard avec son pupitre perforé et la partition complètement cramée ne comporte plus aucune note
Posté(e) 1 février 20197 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : même ressenti , peut etre au niveau cadrage comme c est une prise de vue en plongée faire peut etre apparaitre les 2 mains en entier avec moins d inclinaison et en mode portrait il faut essayer Effectivement peut être revoir le cadrage merci pour ton avis
Posté(e) 1 février 20197 a Auteur il y a 27 minutes, photoc a dit : Déjà c'est très sous ex et le rendu de l'instrument est assez terne . Tu as voulu donner un angle original à cette situation mais le le but semble avoir raté sa cible aux vues des commentaires précédents , pour ma part je n'arrive pas à savoir si la tête qui apparaît à droite appartient au même corps que les mains présentes sur l'instrument , je rajouterai que la partie gauche attire inutilement le regard avec son pupitre perforé et la partition complètement cramée ne comporte plus aucune note merci pour ton commentaire très aisé j'en prends note
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 9 heures, kamelus a dit : j'en prends note c'est mieux pour une photo sur la musique
Posté(e) 1 février 20197 a J'aurai bien aimé en voir davantage de ce magnifique instrument et pris sous un autre angle , la couleur ne correspond pas non plus a celle du cuivre, elle est bien plus étincelante , la photo manque de contraste et de saturation , c'est bien dommage , je me permet de poster comme je l'aurai vu pour la teinte et contraste ,