Posté(e) 1 février 20197 a j'ai voulu essayer de prendre des gouttes d'eau qui tombent dans un saladier en couleur , mais le rendu obtenu ne correspond pas du tout a celui que j’espérais obtenir , je poste tout de même les photos ,
Posté(e) 2 février 20197 a ce qui est dommage c est cette prise de vue en plonge il aurais fallu te mettre a hauteur du niveau d esu pour avoir la goute qui ce detache du fond et mieux l apprecier la on ne la distingue pas
Posté(e) 2 février 20197 a il y a 48 minutes, tchotcho a dit : ce qui est dommage c est cette prise de vue en plonge il aurais fallu te mettre a hauteur du niveau d esu pour avoir la goute qui ce detache du fond et mieux l apprecier la on ne la distingue pas Je rejoins cet avis, mais pour un premier essai c'est déjà pas mal
Posté(e) 2 février 20197 a Il y a 3 heures, tchotcho a dit : ce qui est dommage c est cette prise de vue en plonge il aurais fallu te mettre a hauteur du niveau d esu pour avoir la goute qui ce detache du fond et mieux l apprecier la on ne la distingue pas de plus elles ne sont pas très nette . map faite aux mauvais endroit . temps d'expo trop long ? mais bon , ne m'y étant jamais essayé , je ne ferais sans doute pas mieux .
Posté(e) 2 février 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Moi je trouve que c'est une belle série colorée merci de ton avis photographiesjpg
Posté(e) 2 février 20197 a Auteur Il y a 3 heures, tchotcho a dit : ce qui est dommage c est cette prise de vue en plonge il aurais fallu te mettre a hauteur du niveau d esu pour avoir la goute qui ce detache du fond et mieux l apprecier la on ne la distingue pas Ok pour ton avis, je vais refaire tout ça en suivant tes conseils , merci tchotcho ,
Posté(e) 2 février 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je rejoins cet avis, mais pour un premier essai c'est déjà pas mal Merci pour ta notation Porte-Poisse,
Posté(e) 2 février 20197 a Auteur il y a 10 minutes, Jaf84 a dit : de plus elles ne sont pas très nette . map faite aux mauvais endroit . temps d'expo trop long ? mais bon , ne m'y étant jamais essayé , je ne ferais sans doute pas mieux . Merci de ton commentaire Jaf84 , la mise au point je l'ai faite avant en manuel , le temps d'expo de 1/200 ème , je vais m'y remettre de façon plus minutieuse afin d'obtenir un meilleur résultat , bon weekend ,
Posté(e) 3 février 20197 a Il y a 23 heures, tchotcho a dit : ce qui est dommage c est cette prise de vue en plonge il aurais fallu te mettre a hauteur du niveau d esu pour avoir la goute qui ce detache du fond et mieux l apprecier la on ne la distingue pas Même avis , j'aime bien la 5 pour son coté graphique bien coloré