Posté(e) 2 février 20197 a Bonjour, La météo n'étant pas bonne 😡,je fais un peu de ménage dans mes photos. Je suis retombé sur ces 2 clichés qui aurait pu être fait aujourd'hui . Sur la 2 tenue de camouflage exigée 😉. Avis et critiques sont bienvenue.
Posté(e) 2 février 20197 a Deux belles prises, la seconde est originale, il gagne haut la main le premier prix de camouflage
Posté(e) 2 février 20197 a deux tres joli prise de vue avec une belle netteté la 1 est top avec une bonne compo
Posté(e) 2 février 20197 a Ce sont de bonnes photographies. La première est impeccable avec une moto bien nette et du dynamisme. La seconde est extra par sa composition.
Posté(e) 14 février 20197 a Super dynamisme pour la 1 avec un bon cadrage. La 2 est top de par ta position ! Ils passent au Karcher après ?!!
Posté(e) 17 février 20197 a Auteur Le 14/02/2019 à 21:43, Caro a dit : La 2 est top de par ta position ! Ils passent au Karcher après ?!! Merci pour ton com. oui ils passent au karcher 😅
Posté(e) 17 février 20197 a Auteur il y a 25 minutes, photoc a dit : La deux est excellente , bien vu ! Merci 😉
Posté(e) 28 février 20197 a c'est bien pris... si la 2 est originale, je pense que la position du motard est trop basse (peu d'espace devant lui, plein derrière)
Posté(e) 28 février 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Niko a dit : c'est bien pris... si la 2 est originale, je pense que la position du motard est trop basse (peu d'espace devant lui, plein derrière) Merci pour ton avis , le motard est en bas d'une descente très pendue ce qui fait comme un mur derrière lui
Posté(e) 26 mars 20197 a pour la 1 dommage le ciel si non elle serait top pour la 2 le cadrage est a mon gout pas bon. je le verrai en portrait avec le pilote en haut