Posté(e) 2 février 20197 a Whaou ! J'adore le violet, c'est ma couleur préférée. C'est super cette goutte figée sans parler de l'eau, je suis incapable de faire ça, bravo.
Posté(e) 2 février 20197 a Super cette goutte d'eau, j'ai essayé en suivant tes instructions, mais je n'obtiens pas d'effets comme le tien , peut être que mon récipient n'est pas assez profond ou que je fasse tomber autre chose que la goute d'eau , en tout cas la tienne est superbe tchotcho , et merci ,
Posté(e) 2 février 20197 a Superbe le rendu sur l'eau avec la lumière est top en plus j'aime beaucoup le violet
Posté(e) 3 février 20197 a Auteur Il y a 14 heures, Bernard a dit : Super cette goutte d'eau, j'ai essayé en suivant tes instructions, mais je n'obtiens pas d'effets comme le tien , peut être que mon récipient n'est pas assez profond ou que je fasse tomber autre chose que la goute d'eau , en tout cas la tienne est superbe tchotcho , et merci , non tu n as pas besoin d un récipient profond il faut un bon éclairage , suspendre un sac rempli d un peu d eau (genre congélateur) au dessus et faire un trou d épingle pour avoir un goute a goutte régulier faire ta map sur l endroit ou ta goutte va tombé , pour cela tu peux utiliser un crayon et faire la map sur la pointe a l endroit ou la goute va tombé , après un déclencheur a distance et être bien en synchro avec la goute tu auras beaucoup de shoot pour un bon résultat . bon courage pour info le récipient que j ai utilisé est un lèche frite de four , un sac congélateur avec un peu d eau au dessus suspendu sur un trépied , plus une gélatine rosée sur un des flash et comme le plat est émaillé cela donne cela
Posté(e) 4 février 20197 a Il y a 23 heures, tchotcho a dit : non tu n as pas besoin d un récipient profond il faut un bon éclairage , suspendre un sac rempli d un peu d eau (genre congélateur) au dessus et faire un trou d épingle pour avoir un goute a goutte régulier faire ta map sur l endroit ou ta goutte va tombé , pour cela tu peux utiliser un crayon et faire la map sur la pointe a l endroit ou la goute va tombé , après un déclencheur a distance et être bien en synchro avec la goute tu auras beaucoup de shoot pour un bon résultat . bon courage pour info le récipient que j ai utilisé est un lèche frite de four , un sac congélateur avec un peu d eau au dessus suspendu sur un trépied , plus une gélatine rosée sur un des flash et comme le plat est émaillé cela donne cela genre (vielle photo prise avec mon tel :