Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pour Bernard

Featured Replies

Posté(e)

voici @Bernard un peu exemple prise de vue a hauteur

_.jpg.74d27098e8455f150b86ad57a70d6a06.jpg

Posté(e)

Whaou ! J'adore le violet, c'est ma couleur préférée.  :D

C'est super cette goutte figée sans parler de l'eau, je suis incapable de faire ça, bravo. :)

Posté(e)

Très belle réalisation

Posté(e)

Super cette goutte d'eau, j'ai essayé en suivant tes instructions, mais je n'obtiens pas d'effets comme le tien , peut être que mon récipient n'est pas assez profond  ou que je fasse tomber autre chose que la goute d'eau ,  en tout cas la tienne est superbe tchotcho , et merci ,

Posté(e)

Bien réalisé , j'aime bien la couleur.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Bernard a dit :

Super cette goutte d'eau, j'ai essayé en suivant tes instructions, mais je n'obtiens pas d'effets comme le tien , peut être que mon récipient n'est pas assez profond  ou que je fasse tomber autre chose que la goute d'eau ,  en tout cas la tienne est superbe tchotcho , et merci ,

non tu n as pas besoin d un récipient profond il faut un bon éclairage , suspendre un sac rempli d un peu d eau (genre congélateur) au dessus et faire un trou d épingle pour avoir un goute a goutte régulier faire ta map sur l endroit ou ta goutte va tombé , pour cela tu peux utiliser un crayon et faire la map sur la pointe a l endroit ou la goute va tombé , après un déclencheur a distance et être bien en synchro avec la goute tu auras beaucoup de shoot pour un bon résultat . bon courage

pour info le récipient que j ai utilisé est un lèche frite de four , un sac congélateur avec un peu d eau au dessus suspendu sur un trépied , plus une gélatine rosée sur un des flash et comme le plat est émaillé cela donne cela

Posté(e)
  • Auteur

merci a vous

Posté(e)

Bien pris ! 👍

Posté(e)
Il y a 23 heures, tchotcho a dit :

non tu n as pas besoin d un récipient profond il faut un bon éclairage , suspendre un sac rempli d un peu d eau (genre congélateur) au dessus et faire un trou d épingle pour avoir un goute a goutte régulier faire ta map sur l endroit ou ta goutte va tombé , pour cela tu peux utiliser un crayon et faire la map sur la pointe a l endroit ou la goute va tombé , après un déclencheur a distance et être bien en synchro avec la goute tu auras beaucoup de shoot pour un bon résultat . bon courage

pour info le récipient que j ai utilisé est un lèche frite de four , un sac congélateur avec un peu d eau au dessus suspendu sur un trépied , plus une gélatine rosée sur un des flash et comme le plat est émaillé cela donne cela

genre (vielle photo prise avec mon tel :
IMAG00841000.jpg.4a54728fe2c9bf4f2a3e7582852560bb.jpg