Posté(e) 3 février 20197 a Bonjour à tous, Voici 2 clichés d'une petite église avec le "clocher mur" typique de la région toulousaine . Avis et critiques sont les bienvenues.
Posté(e) 3 février 20197 a J'adore le PT apporté à ces deux clichés, tres bon rendu de la brique sur la 2 .
Posté(e) 3 février 20197 a Deux jolies photos ou le rendu de la pierre et de la brique est bien défini ,
Posté(e) 3 février 20197 a J'aime bien le pt apporté à la première image avec ce ciel bien structuré et cette agréable compo. Il y a 9 heures, pgmur a dit : tres bon rendu de la brique sur la 2 Du même avis
Posté(e) 4 février 20197 a 2 joli photo belle lumiere et de beau détail les cadrages sont bien realisé
Posté(e) 4 février 20197 a Grosse préférence pour la première avec un pt bien dosé à mes yeux, et une belle qualité& de détail. Ce ciel est superbe.
Posté(e) 4 février 20197 a Une belle série, la 2 permet de profiter des détails et la 1 de l'environnement général.
Posté(e) 4 février 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Perceval a dit : Pour la seconde je suis moins séduit. Pas fan de la perspective Comme le dit Bernard59 la 2 est plus pour montrer les détails et la construction de ces clochers. Merci pour tes commentaires avisés.
Créer un compte ou se connecter pour commenter