Posté(e) 3 février 20197 a Ce sont des anneaux que j'ai découpé dans un bloc de noyer , ce n'est pas un moindre travail, laquelle de ces 4 photos ont votre préférence ,
Posté(e) 3 février 20197 a Pour moi, ça sera celles en couleurs. Les 2 en nb, le blanc me fait mal aux yeux.
Posté(e) 3 février 20197 a Auteur Merci stf de ton avis , il est vrai que le blanc est éblouissant sur l'écran d'ordinateur , alors qu'en photo on n'a pas cet inconvénient ,
Posté(e) 3 février 20197 a Préférence à la 3, mais comme @Jakez, je ne vois pas trop la différence entre la 2 et la 4
Posté(e) 3 février 20197 a Auteur il y a 43 minutes, Jakez a dit : Je ne vois pas de différence entre la 2 et la 4 Sur la deuxième j' ai rajouté un petit encadrement noir, mais comme le fond du site l'est également on ne le voit pas , merci du signalement jakez ,
Posté(e) 3 février 20197 a Auteur il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Préférence à la 3, mais comme @Jakez, je ne vois pas trop la différence entre la 2 et la 4 Merci Porte poisse de ta critique , comme j'ai répondu a jakez j'avais ajouté un petit encadrement noir idem en couleur de celui du site, donc il ne se voit pas, j'airai du le faire d'une couleur différente
Posté(e) 4 février 20197 a pour moi la 1 est trop grise donc préférence a la 3 dommage par contre que le fond ne soit pas celui de la 1 et la version couleur est belle