Posté(e) 3 février 20197 a Le soleil étant bien présent aujourd'hui, j'en ai profité pour faire quelques essais en contre jour. Voici mon buddleia séché en contre jour
Posté(e) 3 février 20197 a Sympa mais je trouve que cette fleur manque de netteté et j'ai un peu de mal à situer l'emplacement de la map
Posté(e) 3 février 20197 a Jolie diagonale , une belle photo de contre jour avec toutes les difficultés que cela comporte , bien vu
Posté(e) 4 février 20197 a Il y a 10 heures, Jakez a dit : Sympa mais je trouve que cette fleur manque de netteté et j'ai un peu de mal à situer l'emplacement de la map idem même en tres gros plan je vois pas ou la map ce trouve
Posté(e) 4 février 20197 a Il y a 10 heures, Jakez a dit : Sympa mais je trouve que cette fleur manque de netteté et j'ai un peu de mal à situer l'emplacement de la map Idem Il y a un effet bizarre sur la fleur , à cause du débouchage ?
Posté(e) 4 février 20197 a Auteur Merci pour vos passage. Possible que la map ne soit pas au bon endroit, j'avais pourtant l'impression que si, peut être cela vient du contre jour, difficile de la faire avec le soleil dans les yeux, j'étais en map manuelle, peut être aussi que c'est dû au fait que la fleur soir fanée et que ça fait une impression bizarre ?
Posté(e) 4 février 20197 a Auteur il y a 24 minutes, Isabelle a dit : Le bokeh de flares est très réussi Merci Isa
Posté(e) 4 février 20197 a Il y a 6 heures, Isabelle a dit : Le bokeh de flares est très réussi Même avis pour ma part. LE problème à mes yeux c'est que celui-ci devient le sujet, prenant le dessus sur le buddleia
Posté(e) 5 février 20197 a Auteur Il y a 14 heures, Perceval a dit : Même avis pour ma part. LE problème à mes yeux c'est que celui-ci devient le sujet, prenant le dessus sur le buddleia Merci pour ton avis Perceval , je vois ce que tu veux dire.