Posté(e) 5 février 20197 a Avec une journée de retard pour cause de travail et donc d'absence, voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine. Il s'agit de : " Coccinelle sur la voie " de @Geronimo https://www.forumdephotos.com/topic/15644-coccinelle-sur-la-voie/ ................ Toutes nos félicitations à Geronimo pour cette belle photographie.
Posté(e) 5 février 20197 a C'est une très belle photo qui a sa place ici, et bravo à Nikita tjs égale à elle même 😊
Posté(e) 5 février 20197 a J'avais le pré-sentiment qu'elle soit choisie comme photo de la semaine , et c'est donc un bon choix car elle est superbe bravo Geromino ,
Posté(e) 5 février 20197 a Il y a 3 heures, Romaric a dit : C'est une très belle photo qui a sa place ici, Toutes mes excuses Nikita ce n'est pas du tout ca que je voulais dire , mais le travail justifie .
Posté(e) 5 février 20197 a Félicitations @Geronimo pour cette sélection méritée et cette très belle macro. Bonne semaine à tous.
Posté(e) 5 février 20197 a Auteur Il y a 8 heures, Romaric a dit : Toutes mes excuses Nikita ce n'est pas du tout ca que je voulais dire , mais le travail justifie . Ne t'inquiète pas pour cela, je ne l'avais pas mal pris.