Aller au contenu

Dans les jaunes ...


Messages recommandés
 
Club photo

J'aime beaucoup la seconde qui me transporte dans un autre monde. 

C'est réussi pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Deux belles prises, bravo.

Voici quelque chose qui m'a toujours tenté et que je n'ai jamais essayé, peut être un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit :

 

Voici quelque chose qui m'a toujours tenté et que je n'ai jamais essayé, peut être un jour

Les deux sont très belles  , la 2 a aussi ma préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est bien reussis c est net sur les goutes

a part la lumiere du flash sur la une qui se reflète fort c est tout bon ( pense a mettre un diffuseur sur ton flash pour que l éclaire soit plus diffus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 

Alors là , bravo stf , la première photo me surprend réellement par sa forme , et est de loin ce qu'on peut supposer du résultat d'une goutte d'eau ,

Le seconde est magnifique surtout avec cette couleur or ,  et aussi pas sa netteté  et ses formes ,  refais nous en , j'adore en voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, Bernard a dit :

Alors là , bravo stf , la première photo me surprend réellement par sa forme , et est de loin ce qu'on peut supposer du résultat d'une goutte d'eau ,

Le seconde est magnifique surtout avec cette couleur or ,  et aussi pas sa netteté  et ses formes ,  refais nous en , j'adore en voir

T'es mimi toi, merci :)

Je comptais en refaire pour gérer mieux la lumière du flash mais je ne sais pas ce qu'est un diffuseur @tchotcho ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, stf a dit :

T'es mimi toi, merci :)

Je comptais en refaire pour gérer mieux la lumière du flash mais je ne sais pas ce qu'est un diffuseur @tchotcho ??

un diffuseur c est pour mettre devant ton flash pour atténuer la lumiere et surtout pour une meilleur duffusion tu peu te servir d un tissus blanc ou autre chose qui laisse passer la lumiere tu peux en fabriqué un avec une boite tupperware mais tu en as sur amazon en forme de boite que tu fixe sur le flash

le meilleur diffuseur en exterieur ce sont les nuage qui atténue la lumiere du soleil tu comprend a quoi cela sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 11 minutes, tchotcho a dit :

 

le meilleur diffuseur en exterieur ce sont les nuage qui atténue la lumiere du soleil tu comprend a quoi cela sert ?

Oui je comprends, je vais essayer d'en fabriquer un.

Merci pour les exemples et l'explication. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbes photos, là tu as bien avancé dans ta technique, bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...