Posté(e) 6 février 20197 a Je préfère la première prise, je trouve que la seconde manque un peu de contraste.
Posté(e) 6 février 20197 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Je préfère la première prise, je trouve que la seconde manque un peu de contraste. Oui c'est vrai , merci jakez
Posté(e) 6 février 20197 a Auteur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Deux jolis clichés Merci pour l'avis Photographiesjpf
Posté(e) 6 février 20197 a oui pour la 1 et le version corrigée de la 2. Sur la version originale la couleur du ciel est bizarre chez moi ! Sans doute une préférence pour la 1, plus graphique.
Posté(e) 6 février 20197 a Je n'adhère pas à la première car je n'y trouve pas de point d'accroche. Sur la seconde, je pense que tu peux pousser davantage le contraste pour éviter l'effet voile.
Posté(e) 6 février 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je n'adhère pas à la première car je n'y trouve pas de point d'accroche. Sur la seconde, je pense que tu peux pousser davantage le contraste pour éviter l'effet voile. merci Nikita de ton avis, pour la seconde c'est corrigé ,
Posté(e) 6 février 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Désolé mais je n'accroche pas Ce qui m'a plu c'est cet aspect crin qui remplace les feuilles aux autres arbres , mais a chacun ses gouts , merci de ta critique Porte-Poisse ,
Posté(e) 7 février 20197 a J'avoue @Bernard, ma critique n'est pas du tout constructive, mais elle ne vise pas non plus à "juger" (que j'aime pas ce mot ...) ton image, elle est juste l'expression de mon ressenti et est très mal exprimé. En faite ce que je voulais dire ce que cette image ne m'a procuré aucune émotion, c'est ce que je voulais dire par "je n'accroche pas" cela ne remet en rien la qualité de l'image. Je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer ta démarche et te prie de m'excuser si je t'ai blessé dans ma précédente intervention
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : J'avoue @Bernard, ma critique n'est pas du tout constructive, mais elle ne vise pas non plus à "juger" (que j'aime pas ce mot ...) ton image, elle est juste l'expression de mon ressenti et est très mal exprimé. En faite ce que je voulais dire ce que cette image ne m'a procuré aucune émotion, c'est ce que je voulais dire par "je n'accroche pas" cela ne remet en rien la qualité de l'image. Je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer ta démarche et te prie de m'excuser si je t'ai blessé dans ma précédente intervention Ne t'inquiète pas pour ta critique , je comprend bien ce que tu as pu ressentir a la vue de cette image , il est vrai que c'est une simple branche qui n'a rien d'autre pour accrocher , et tu n'as pas a t'excuser , tu ne m'as ni blessé ni vexé , on est sur un site de photo critique ou chaque personne peut dire son ressenti , comme je dis aussi le mien , continue donc dans cette voie avec ta franchise que j'apprécie , et encore merci Porte-Poisse ,