Aller au contenu

Branche de pin


Bernard
Messages recommandés
 
 
 
 
 
il y a une heure, Jakez a dit :

Je préfère la première prise, je trouve que la seconde manque un peu de contraste.

Oui c'est vrai , merci jakez

BEdbt32_InPixio_InPixio22.jpg.f0932d75b6ac8cf2b20b646b8b2ce5ad (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

oui pour la 1 et le version corrigée de la 2. Sur la version originale la couleur du ciel est bizarre chez moi ! 

Sans doute une préférence pour la 1, plus graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je n'adhère pas à la première car je n'y trouve pas de point d'accroche. 

Sur la seconde, je pense que tu peux pousser davantage le contraste pour éviter l'effet voile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Désolé mais je n'accroche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Je n'adhère pas à la première car je n'y trouve pas de point d'accroche. 

Sur la seconde, je pense que tu peux pousser davantage le contraste pour éviter l'effet voile. 

merci Nikita de ton avis,  pour la seconde c'est corrigé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Désolé mais je n'accroche pas

Ce qui m'a plu c'est cet aspect crin qui remplace les feuilles aux autres arbres ,  mais a chacun ses gouts , merci de ta critique Porte-Poisse ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'avoue @Bernard, ma critique n'est pas du tout constructive, mais elle ne vise pas non plus à "juger" (que j'aime pas ce mot ...) ton image, elle est juste l'expression de mon ressenti et est très mal exprimé. En faite ce que je voulais dire ce que cette image ne  m'a procuré aucune émotion, c'est ce que je voulais dire par "je n'accroche pas" cela ne remet en rien la qualité de l'image. Je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer ta démarche et te prie de m'excuser si je t'ai blessé dans ma précédente intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit :

J'avoue @Bernard, ma critique n'est pas du tout constructive, mais elle ne vise pas non plus à "juger" (que j'aime pas ce mot ...) ton image, elle est juste l'expression de mon ressenti et est très mal exprimé. En faite ce que je voulais dire ce que cette image ne  m'a procuré aucune émotion, c'est ce que je voulais dire par "je n'accroche pas" cela ne remet en rien la qualité de l'image. Je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer ta démarche et te prie de m'excuser si je t'ai blessé dans ma précédente intervention

Ne t'inquiète pas pour ta critique , je comprend bien  ce que tu as pu ressentir a la vue de cette image , il est vrai que c'est une simple branche  qui n'a rien d'autre  pour accrocher ,  et tu n'as pas a t'excuser ,  tu ne m'as ni blessé ni vexé ,  on est sur un site de photo critique ou chaque personne peut dire son ressenti , comme je dis aussi le mien , continue donc dans cette voie avec ta franchise que j'apprécie , et encore merci  Porte-Poisse ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...