Posté(e) 6 février 20197 a Bonjour, photos de la maison du Bey à Manouba qui dirige la Tunisie à l'époque des Ottomans
Posté(e) 6 février 20197 a Quelques perspectives à redresser surtout sur la première et la seconde. Ma préférence va à la troisième photo.
Posté(e) 6 février 20197 a Je préfère également la troisième photo. Les trois images sont à redresser. Dommage ce cadrage sur la première qui coupe le pot de fleurs.
Posté(e) 6 février 20197 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Quelques perspectives à redresser surtout sur la première et la seconde. Ma préférence va à la troisième photo. Même analyse pour moi
Posté(e) 7 février 20197 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : Quelques perspectives à redresser surtout sur la première et la seconde. Ma préférence va à la troisième photo. Même avis l'endroit à l'air très sympa et "photogénique "
Posté(e) 7 février 20197 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : Quelques perspectives à redresser surtout sur la première et la seconde. Ma préférence va à la troisième photo. oui cela penche tu as un outil dans lightroom il faut t en servir pour redresser sinon pour la 1 le pot est coupé et sur la 2 le haut de même attention au cadrage
Posté(e) 7 février 20197 a Même avis que cités plus haut. Bel endroit, un peu trop "blanc" pour moi sur les 3 mais c'est peut-être la réalité..