Aller au contenu

Recoin


carriole
Messages recommandés

à Paris, je suis tombé sur la place Place Igor-Stravinsky, qui est très bien décorée , mais  pas facile à mettre sur une photo 

 

 

FORUM74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je préfère la première car c'est bien plus joli avec cette lumière et j'apprécie le cadrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je préfère la 1 également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pour moi aussi la 1 pour le cadrage et les couleurs, la 2 un peu "fouillis" à mon avis😉  malgré un lumière et une netteté bien gérées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Une nette préférence pour la première photo également car c'est une agréable image à contempler avec de jolies couleurs, une bonne compo et une lumière bien gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, Nikita a dit :

Je préfère la première car c'est bien plus joli avec cette lumière et j'apprécie le cadrage. 

Merci Nikita, j'ai mis la deuxième pour faciliter la lecture de la première , car pas évident à lire quand on ne connait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit :

Je préfère la 1 également

Merci portepoisse

 

Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit :

Pour moi aussi préférence à la 1

ok merci jpf

 

Il y a 13 heures, Rhema a dit :

Pour moi aussi la 1 pour le cadrage et les couleurs, la 2 un peu "fouillis" à mon avis😉  malgré un lumière et une netteté bien gérées

Merci Rhema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, tchotcho a dit :

oui la 1 est plus dépouiller la 2 trop d éléments

ok tchotcho, la deuxième je l'ai mise pour aider à lire la première , merci pour ton avis

 

Il y a 12 heures, allegromoderato a dit :

Il est vrai que je me perds un peu dans les mobiles de Saint Phalle sur la deux.

Ta compo sur la une, centrée sur les "tuyaux " est originale, colorée et plaisante.

 

Merci  je vois que tu connais les artistes qui ont fait ces œuvres,  très beau en vrai

 

Il y a 1 heure, Jakez a dit :

Une nette préférence pour la première photo également car c'est une agréable image à contempler avec de jolies couleurs, une bonne compo et une lumière bien gérée.

Merci pour ton avis , en vrai c'est encore plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un endroit intéressant a voir ,  photographiquement la première est mieux , mais le fouillis de la seconde me plait bien aussi il y a beaucoup de choses a voir et c'est intéressant , Bien vu Carriole  ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 23 minutes, Bernard a dit :

C'est un endroit intéressant a voir ,  photographiquement la première est mieux , mais le fouillis de la seconde me plait bien aussi il y a beaucoup de choses a voir et c'est intéressant , Bien vu Carriole  ,

Merci Bernard, content que tu apprécies ces photos et ces œuvres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, Fred09 a dit :

Sans hésitation la 1ère.

La seconde est intéressante car elle permet d'apprécier les parties de l’œuvre de plus près mais les déchets jonchant le sol me font désespérer de l'espèce humaine....

d'accord avec toi, merci pour ton passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cadrage, couleurs et rendu, de la première sont très bons.

Néanmoins, j'aime bien la composition de la seconde et le foutoir ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, Carole a dit :

Cadrage, couleurs et rendu, de la première sont très bons.

Néanmoins, j'aime bien la composition de la seconde et le foutoir ne me dérange pas.

Merci Carole, les œuvres exposés sont plaisantes à regarder et la place est sympa à découvrir, malgré le " foutoir "  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...