Posté(e) 7 février 20197 a il y a 1 minute, tchotcho a dit : une bonne compo une lumiere un peu forte dut au soleil Même avis , bonne netteté .
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Gazand a dit : Moi j'aime beaucoup Merci @Gazand pour ton commentaire
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Il y a 6 heures, Rhema a dit : Même avis , bonne netteté . Merci pour ton avis @Rhema
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Il y a 7 heures, tchotcho a dit : une bonne compo une lumiere un peu forte dut au soleil Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho
Posté(e) 7 février 20197 a Il y a 10 heures, tchotcho a dit : une bonne compo une lumiere un peu forte dut au soleil Du même avis
Posté(e) 7 février 20197 a Une lumière un peu forte mais un sujet bien saisi et une image bien composée
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je rejoins les avis précédents quant à la lumière. Merci pour ton avis @Nikita
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une lumière un peu forte mais un sujet bien saisi et une image bien composée Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Jakez a dit : Du même avis Merci pour ton avis @Jakez